| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pilote Nvidia introuvable !? |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 21:20:27 ![]() ![]() |
kaiser52 | Renseigne toi sur le site du vendeur de ton ordi portable, parce que les Geforces go et les drviers nVIDIA c'est la misert ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
tuning93 | il n'y a rien concernant le PC il a presuqe 2 ans :s |
MF2410 The Catalyst | Il fallait lire sur la page des pilotes nvidia:
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
kaiser52 | Lis et demande la je sais pas : http://www.clubic.com/forum/hardwa [...] page1.html
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
tuning93 | Merci beaucoup ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | drivers max pour ces cartes graphiques là, c'est le 6.11 après ça marche plus edit : oups pour nvidia, c'est le même principe, je crois que c'est la version 50 ou 60 la dernière en date pour ces cartes graphiques tu trouveras ton bonheur ici http://www.nvidia.fr/object/winxp-2k_archive_fr.html Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 18-07-2007 à 21:38:50 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
frizz | tient je l ai trouver http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html
--------------- Mon Feedback |
kaiser52 | Non non c'est la "go" donc la version pour ordi portable, et c'est un poil different ^^ --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
frizz |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 21:45:39 ![]() ![]() |
kaiser52 | C'est l'intention qui compte --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
frizz |
frizz | et la c est bon ? http://www.3dchips-fr.com/fichiers [...] 2k_xp.html
Message édité par frizz le 18-07-2007 à 22:05:01 --------------- Mon Feedback |
kaiser52 | oui c'est bon mais sur le lien que je lui ai passé au début le mec explique comment installer les 85.99, puis je sias pas si il va revenir O_o Message édité par kaiser52 le 18-07-2007 à 22:10:00 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
frizz | ah oki tu avai deja trouver loll bah je me prenai la tete pour rien mdr --------------- Mon Feedback |
kaiser52 | Maisn on pas pour rien, peut être que le truc que j'ai passé il va essayer et ca va pas marcher, donc il va prendre les tiens --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | quand j'ai été confronté à ce problème j'ai essayé les drivers en téléchargeant le dernier de chaque dizaine
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kaiser52 | Ouaip c'est un truc à faire, une technique.
frizz |
frizz |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il est parti où le loustic --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
frizz |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est ça aussi l'abnégation du hfrien moyen --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
frizz |
kaiser52 | Nous on est peut etre un peut trop hfrien ^^
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ou alors on lui fait une blague et on efface tout --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
frizz | eu dit moi je regardai ta fiche. Passion mon chat ma femme mes filles . le chat passe avant ta femme??? lolll Message édité par frizz le 18-07-2007 à 22:31:56 --------------- Mon Feedback |
kaiser52 | Ouai on pourrait blaguer --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
frizz |
frizz |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | par blaguer je pense qu'il faisait référence à mon idée de supprimer nos messages --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
frizz |
tuning93 | Merci beaucoup autant a la fois sa fais btrop d'un coup ! |
frizz |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
kaiser52 | Bon je vien de me lever moi !
frizz |
kaiser52 | Ouai au pire y'à Google ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |