Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Descendre dans version pilote CG RADEON 9600SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Descendre dans version pilote CG RADEON 9600SE

n°5643455
sam080
Posté le 10-07-2007 à 21:37:23  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Comme d'autres, j'ai un lag sur CS 1.6 avec ma souris qui se bloque le temps d'une seconde mais ca énerve très vite :). Alors j'ai cherché sur internet, et je suis tombé sur ce forum:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6561_1.htm
 
En gros on dit, et plusieurs témoignages confirment, qu'il faut "descendre" dans les versions des pilote de ma CG Ati Radeon 9600SE, et installer la v. Catalyst 6.3.
 
La semaine passé j'ai essaié et j'ai commencé par désinstaller mon pilote actuel, mais apres un redemarrage demandé, je n'avais plus d'écran. J'ai su arranger les choses avec bcp de chances, mais je me retrouve avec une nouvelle version de Catalyst.
 
J'aimerais savoir comment installer l'ancienne version (déjà téléchargée) et supprimer la nouvelle. Merci de m'aider!
 
Cody

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 21:37:23  profilanswer
 

n°5643508
Actinium
Posté le 10-07-2007 à 22:02:40  profilanswer
 

Ben tu désinstalles le Catalyst dans "Configurer les programmes par défauts". Ensuite tu installes la version antérieure. Au pire des cas si tu as un écran noir après le lancement de Windows, tu redémarres en mode VGA (F8 après le Bios).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Descendre dans version pilote CG RADEON 9600SE

 

Sujets relatifs
Problème de pilote carte son !!!Pb de pilote
Radeon x1600 pro and overlay problem?Sapphire Radeon X800Pro AGP 256mo TBE
radeon mobility - page_fault_in.....d'une radeon 9250 à...
Radeon x1950... quelle version?nvidia ge force fx 5200 ou ati radeon tm x 300se !! merci
Bug bizarre, carte radeon x1900 xt perd plus de 1000 points 
Plus de sujets relatifs à : Descendre dans version pilote CG RADEON 9600SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR