Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pilote carte graphique et freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote carte graphique et freeze

n°10292013
Vicolaship​s
Posté le 13-12-2017 à 18:21:59  profilanswer
 

Salut,
 
 
J'ai installé Windows 10 depuis une clé USB et mis à jour mon système. J'ai installé les pilotes Radeon (détection automatique) depuis le site AMD et maintenant mon laptop freeze environ 1 seconde toute les 5 secondes environ. Je me suis apercu que ca arrive principalement quand je bouge la souris. Ca arrive tout le temps; sur le bureau, pendant les jeux etc...
 
Si je désactive un des GPU dans le gestionnaire de périphériques tout redevient normal mais l'accélération 3D ne fonctionne plus.
 
Mon matériel:
 
    Laptop: HP 15-n221ef
    CPU: AMD A6-5200 APU with Radeon(TM) HD Graphics
    GPU 1: AMD Radeon HD 8400 / R3 Series
    GPU 2: AMD Radeon HD 8600M Series
 
Logiciel:
 
    BIOS : Insyde F.20 (14/03/2017) - Latest update
    Windows: 10 1709 (16299.98, fresh/ updated install)
    Radeon software version: 17.12.1 "Adrenalin"
 
Est-ce que vous avez une idée d'ou ca pourrait venir ? L'ordi est inutilisable tel quel.
S'il vous manque des infos pour essayer de m'aider n'hésitez pas à me demander !
 
A+  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 18:21:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pilote carte graphique et freeze

 

Sujets relatifs
[résolu] Changement de carte graphique et image flouFreeze au bios suite au passage à exFAT
Quelle carte graphique compatible avec une P67-DS3-B3 ?Quelle carte mère pour un I7-8700K
Carte mère et électricité statiqueLa fréquence mémoire en rapport à la carte mère et le CPU
aide pour choisir nouvelle carte graphiqueFreeze à cause de pilote carte graphique?
Plus de sujets relatifs à : Pilote carte graphique et freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR