Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pb : 660Ti Asus : le pilote d'affichage ne répondait plus et a été réc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb : 660Ti Asus : le pilote d'affichage ne répondait plus et a été réc

n°8846710
project788
Posté le 30-08-2013 à 09:17:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une magnifique 660 Ti de chez Asus : précisément : "Asus GTX660 TI-DC2-2GD5 Carte graphique Nvidia GTX660 Ti 2048Mo 915Mhz PCI-Express 16x"
 
Je tournais jusqu'alors avec une 460 gtx de chez gainward et aucun problème.
 
Le problème : Pendant 2 jours, tout marchait bien. Puis sur le bureau, sur internet, n'importe où : écran noir bref avec retour sur le bureau : "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré". Le soucis c'est que ce problème se produit plusieurs fois à la suite pour finir par un écran noir tout court et un "BIP" de la carte mère. (P8P67 de chez Asus, bios UEFI). Seule solotion : reboot le Pc pour que le problème se reproduise immédiatement une fois sur le bureau.
 
* Le problème n'apparait pas en mode sans echec.
* J'ai désinstallé proprement TOUS les drivers graphiques avec le petit logiciel de Nvidia et testé d'installer plusieurs drivers depuis le 306.23 jusqu'au plus récent. ça ne change rien.
* J'ai une alimentation Corsair, plutôt neuve de 750 Watt, je ne pense pas que le problème vienne de là
 
Carte mère P8P67, Proc : intel i7 2600K, 8GB ram G.skill, 2 disques durs, 1 lecteur graveur dvd
 
Merci Par avance pour vos éclairages !!!

mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 09:17:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pb : 660Ti Asus : le pilote d'affichage ne répondait plus et a été réc

 

Sujets relatifs
MSI Z87-G45 GAMING Pilotesoucis après restauration avec CD ASUS
Asus Sabertooth Z87 - boot avec 16 Go de RAM et non 32PB de freeze sous Ubuntu 13.04 32 bits
PB ventirad ou ram ?Intel B960, 2020M, ou i3 ? (Asus et Lenovo)
cherche pilote pou disuqe externe iomegaPb CG MSI 660 GTX ti
Asus M4A89GTD PRO/USB 3.0 compatible SLI ?Ventilateur Chipset Asus extreme rampage IV
Plus de sujets relatifs à : Pb : 660Ti Asus : le pilote d'affichage ne répondait plus et a été réc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR