Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Petite CG compatible CM Ga 945PL-S3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite CG compatible CM Ga 945PL-S3

n°7950497
mexen
Posté le 23-06-2011 à 15:31:24  profilanswer
 

Bonjour messieurs dames,
 
Oui je sais, ce topic aurait pu sortir il y a 5 ans, mais je le poste bien en Juin 2011  :D  
 
En fait j'ai une config qui, autrefois, était vraiment pas mal (8800GTX, etc.), sauf que là elle a laché  :(  
J'ai d'abord eu un écran bleu...et maintenant l'écran ne détecte plus rien et ne s'allume même plus...
 
J'ai testé la CG sur la PC d'un pote qui a la même que moi et sur son PC elle ne marche pas non plus, on a donc déduit que c'était elle qui était morte.
 
Sauf que...quand j’allume mon PC maintenant, il n'y plus que les ventilos de ma tour (Antec Ninehundred) qui tournent...pas celui de l'alim, pas celui du CPU, pas celui la CG...
 
Je me demandais donc si ça valait le coup d'acheter un CG pas chère du tout pour remplacer l'autre, afin de voir si c'était bien ça la pièce foireuse....à moins que ça ne soit plus grave que ça ?  :heink: (ça en a l'air)  
Si ça vaut le coup, quelle CG me conseillez-vous ?
 
J'espère que je suis à peu près clair dans mes propos !
Merci d'avance :)
 

mood
Publicité
Posté le 23-06-2011 à 15:31:24  profilanswer
 

n°7950614
mexen
Posté le 23-06-2011 à 16:40:19  profilanswer
 

Heupe !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Petite CG compatible CM Ga 945PL-S3

 

Sujets relatifs
Petite hésitation sur la CmUpgrade CG
Bios update Asus pour CM P8P67 LE SOSTempérature CG CFX6950
CM (1155) basculant entre chipset et carte graphiquePlus de son CG DMI et écran HDMI?
aide pour configuration mini pc homecinema compatible 3DAVerMedia AVerTV Capture HD - compatible avec mon PC ?
Aide pour choisir CG (GTX580) 
Plus de sujets relatifs à : Petite CG compatible CM Ga 945PL-S3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR