|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca équivaut à koi une His ATI Radeon 9500, 64 MB DDR, DVI, TV out ? |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2003 à 18:23:31 ![]() ![]() |
DieInBatlte | tu confond avec une pro la , n'empeche 60 euros c top comme prix |
DieInBatlte | euh si les 128 sont ultiles today (je pense ke va swapper plus sinon mais chuis pas connaisseur)mais dans l a bsolu c une moin bonne affaire mais avec de meilleure perf je pense
|
![]() Publicité | Posté le 02-11-2003 à 03:10:59 ![]() ![]() |
Dfoisafoir | http://www.hardware.fr/articles/481/page2.html
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
LoX La classe à Dallas © |
--------------- Feedbacks |
tceupa Ingeniere del cazzo | ouais, d'ailleurs, tu les a où pour ce prix ?? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Volta Whatever the fuck i want ! | Ben non je peux en avoir plein, c'est le prix magasin. |
tceupa Ingeniere del cazzo | de VPC ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Volta Whatever the fuck i want ! | En fait c'est pas vraiment 60 euros la carte.
|
|
Volta Whatever the fuck i want ! | Y a une manière pour reconnaitre les 2 versions ? ( celles ke tu a eu ) |
tceupa Ingeniere del cazzo | faut aller à bienne, ou se la faire envoyer par la poste (+10.-) --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | eh non .. y en a plus ... |
tceupa Ingeniere del cazzo | pu du tout, zéro, nada ? T'as téléphoné ? Sur le site, elles y sont toujours.... |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | t'as téléphoné à la centrale à bienne ? |
tceupa Ingeniere del cazzo | non, désolé... celle qui passait en Pro n'est plus chez moi et l'autre je l'ai déjà vendue pour racheter une vraie 9500Pro 128Mo presque neuve |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec une ati radeon 9800 (avis au amateur de casse tête) | Shuttle SNG41G2 - XP 2600+ - Radeon 9800 - Graveur |
pb radeon 9800 pro | de ATI 8500 à ATI 9600pro: ça vaut le coup ou pas ? |
une ATI radeon 9600 pro 128 400/600? | NVIDIA GeForce FX 5700 Ultra vs ATI Radeon 9600XT |
Probleme graphique avec hercules radeon 9000 pci | radeon 9800pro |
Plus de sujets relatifs à : Ca équivaut à koi une His ATI Radeon 9500, 64 MB DDR, DVI, TV out ? |