|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que penser de MSI !? |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 15:37:40 |
freejuga | MSI---> Carte mère c'est moyen (ils savent pas faire des bios)
Message édité par freejuga le 09-10-2004 à 15:45:03 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | 6800 MSI ce sont d'excellente carte graphique, aucune ne retourne en sav |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jjo | MSI je suis assez mitigé ... je crois que j'ai monté 4 config (pour moi et amis) avec cartes mères MSI ... et résultats: 1 carte mère neuve HS nforce 1 (controleur mémoire HS), sur ma KT266 sous alimentation des ports USB (mais c'était le chipset VIA qui merdait) ... et pour les 2 autres pas de pb ...
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 17:46:24 |
the funky tekel ESC LILLE | de toute facon chaque personne auras un avis différent puisque conditionnée par sa propre expérience avec cette marque ; je pense qu'il faut surtout voire que c'est une marque renomée et que comme pour toutes les autres grandes marques certaines de ces séries sont d'une fiabilité exemplaire et d'autre retourne en sav dans plus de 50% des cas.
Message édité par the funky tekel le 09-10-2004 à 18:38:34 |
freejuga |
|
catchocaps Trop sûr ! |
--------------- -={ Catchocaps }=- |
adonai_24 The trick is to keep breathing | J'ai été un grand posesseur de la marque MSI, avec:
Message édité par adonai_24 le 09-10-2004 à 23:36:01 |
Minitroll | c'est clair j'etai limite pro msi avant
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Oui ... niveau CM maintenant je suis pro-asus et niveau CG pro leadtek ou asus Message édité par adonai_24 le 10-10-2004 à 00:21:56 |
simoon |
|
the funky tekel ESC LILLE | ouais.. je continu de penser que la marque n'est pas très représentative de la qualité ou de la fiabilité d'un produit et qu'il faut d'avantage se renseigner sur le model en particulier ; puisque msi asus abit (etc...) ; toutes ces marques ont fait d'éxelent produit et d'autres d'une fiabilité déplorable! |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Mais avoue quand même que sur les derniers produits, que ce soit CM ou CG ça bug ... j'avais oublier mon problème avec la K7N2 Delta 2 Platinum aussi !!! Elle a decidé de ne plus booter après config du bios ! génial non ?
Message édité par adonai_24 le 10-10-2004 à 00:35:45 |
the funky tekel ESC LILLE | ben franchement sa dépend je monte pas mal de 865 et 848 msi et on a très peut de retour en tout cas moins que sur les p4c800 par exemple... moi j'ai pas eu d'éxperience telement négative avec msi... a part il fut un temps les condos de mauvaise qualité qui pétaient pour rien maintenant personelement je fais assez confiance a msi pour ce qui est des cm en tout cas. |
Herve_94220 Perfectionniste | Je possède une CM KT266 pro2 depuis + de 3 ans, aucun souci à ce jour, même après 2 ou 3 flashages du bios.
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | A noter aussi leur SAV !!! j'ai envoyé 3 emails concernant une CM, jamais répondus ! alors que asus en 24h j'ai eu la réponse |
pouet13 | je confirme pour le SAV, j'ai envoyé deux email chez Asus et j'ai eu deux reponses hyper rapidos, par contre MSI ........... j'attends toujours, comme ma nouvelle 6800 GT Message édité par pouet13 le 10-10-2004 à 04:38:53 --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
L3-C4ibr342 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
shaker114 Lost in translation | 3 cm msi depuis 7 ans, aucun pb, elles tournent tjrs nickel stable |
Alphajet Faites le vous-même! | Je pense que ça pourrait être intéressant d'avoir leur taux de retour en SAV si qqn le trouve (j'ai pas cherché lol). Même si c'est pas forcément représentatif, ça donne une idée. --------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | L3-C4ibr342 et Slyde je parle du premier boot, on fait del on rentre dans le bios et on configure la date et le reste, SANS OVERCLOCKING, et ca redemarre (normalement) et meme apres un clear cmos, enlever la pile, rien de rien. Avec toutes les CM que j'ai sité precedemment, vous aurriez quand meme pu penser que je ne suis pas un boulet ... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ca fait quand meme 6 ans que je fait de l'assemblage |
jjo | T'énerves pas !! je te sents vexé ... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bon alors Chill |
shaker114 Lost in translation |
|
q995 | ma carte mére kt6 delta marche nikel sauf qu'il fallait que le régle ma fréquence de mon pross car sinon il tournait à moitié ! |
the funky tekel ESC LILLE |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
shaker114 Lost in translation |
|
L3-C4ibr342 |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | UP !!!! |
inti t'as mieux mais tapir | Que penser de MSI ?
--------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debloque le voltage proc sur msi k8t neo | ventillateur compatible avec carte mère MSI kt266 |
MSI K8T Master-2 avec 2 procs et Zallman ZM80 ? | probleme MSI K7N2 Delta-L |
MSI 6800 ULTRA | Son 5.1 sur la MSI 875P NEO FIS2R ???? |
geforce msi gt 256 ou geforce asus 6800 gt 128 | Pb MSI K8n Neo Platinium 54G et AMD 64 3400+ |
Explication des BIP sur une cm MSI | Quoi penser de la MSI K7N 420 Pro ?????? |
Plus de sujets relatifs à : Que penser de MSI !? |