Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  un PC pour WoW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un PC pour WoW

n°6707129
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2008 à 15:46:56  answer
 

salut.
 
cet été suite à des problèmes avec mon PC je me suis acheté un mac mini dont je suis très content. seulement j'aimerais me remettre un peu à WoW et le mac mini ne tourne qu'à environ 30 fps. je n'ai malheureusement pas les moyens de m'acheter un imac, c'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils pour remonter et mettre à jour mon ancien PC.
 
la config : AMD64 3000+, 1go kingston pc3200, alim thermaltake, dd ide. comme CG j'ai une 6800gt HS (dont je n'ai jamais pu vraiment profiter, en raison d'artefacts réguliers et maintenant permanents :/), il va m'en falloir une neuve.
 
mais avant j'aimerais vous poser une première question à propos de la carte mère. j'ai en effet deux CM qui trainent et j'aimerais savoir laquelle des deux choisir. j'ai une asus k8n-e deluxe et une gigabite K8VT800. j'imagine que l'une ou l'autre ça ne changera pas grand chose, si ?
 
la deuxième question est : quelle carte graphique cohérente avec l'ensemble du PC prendre ? j'aimerais plutôt de l'ATI, j'ai plus vraiment envie de redonner un sou à NVIDIA après cette déception avec mes deux dernières cartes... mais j'imagine que prendre une carte trop récente ne servira à pas grand chose étant donné le reste de la config. vous me conseilleriez quoi ?
 
merci d'avance, salut.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 15:46:56  profilanswer
 

n°6709617
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 12:11:42  answer
 

ok, après y avoir réflechi un peu je vais choisir l'asus k8n-e deluxe pour tenter d'overclocker la machine une fois que je l'aurais montée. je vais aussi rajouter une barrette d'1go de ram en pc3200 sur le troisième slot.
 
au niveau carte graphique, l'ATI HD3850 512mo me tente. mais est-ce que c'est pas un peu trop ? j'ai entendu dire que pour WoW (le seul jeu auquel je jouerai) ce qui ne comptait c'était pas tant la CG mais la RAM et le DD, vous en pensez quoi ? ça ferait une config comme ça :
 
AMD64 3000+ S754
ASUS K8N-E Deluxe
2*512 Kingston PC3200 + 1*1024 PC3200 (barrette de marque)
ATI HD3850 512Mo
WD IDE 80Go 7200tr/m
Alim Thermaltake  
Lecteur DVD
 
la config est vraiment minimale, y'aura juste WoW sur le PC. c'est quand j'avais tenté de mettre un DD SATA que tous mes problèmes avaient commencé, alors là je garde le strict minimum. pour tout le reste j'aurai un switch KVM qui ira sur le mac mini.


Message édité par Profil supprimé le 23-11-2008 à 12:19:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  un PC pour WoW

 

Sujets relatifs
Mini PC pas trop chere?PC Redemarre Plus Aidez Moi SVP
Branchement Pc sur Ampli HC pour avoir 5.1[Problème]Pc ne démarre plus
Comparaison PcPc qui se coupe tout seul
ASUS EAH 4850 512Mo - Faible FPS sous WoWProbleme Montage PC ?
[PC] [1000-1300] Besoin de conseil pour grosse config LDLCUn PC pour jouer ... à WoW
Plus de sujets relatifs à : un PC pour WoW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR