Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  PC se fige

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC se fige

n°8044643
Franz67000
Posté le 15-09-2011 à 02:29:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon PC se fige (c'est à dire l'écran se fige, la souris et le clavier ne répondent plus) pendant le démarrage de Windows XP.
Sauf si je démarre en mode sans échec. Là si je désinstalle la carte graphique, j'arrive à rebooter normalement dans Windows.
Mais dès que la carte est réinstallée, ça bug.
 
Avez-vous une idée de quoi ça pourrait venir ?
 
Merci,
Franz

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 02:29:52  profilanswer
 

n°8044651
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 15-09-2011 à 04:32:49  profilanswer
 

la carte graphique ? :sarcastic:
de rien ;)

n°8044664
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 15-09-2011 à 05:36:30  profilanswer
 

1ones a écrit :

Le système d'installation, vous avez besoin de préparer quelque chose. L'une est l'image du système d'exploitation, l'autre est de commencer le disque U.Lorsque la restauration de l'image GHOST est terminée, vous pouvez redémarrer le système. Ainsi, avec le disque d'U pour installer le système d'exploitation est prêt! Vous ne pouvez pas oublier le lecteur optique ne peut pas installer le système d'exploitation à la fois.
Il est à noter que, depuis http://www.imgquick.com/images/61.gif l'ensemble du processus est de lire les données du disque dur, donc l'installation d'une vitesse beaucoup plus rapide que le CD-ROM d'installation.


 
Spotted ! http://www.hdfocus.fr/img/actus/vignettes/mini/383.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  PC se fige

 

Sujets relatifs
Mon PC se fige tout seulPC portable : Pc qui se fige
Pc qui se fige ...PC qui fige
PC qui se fige: besoin de relancer régulièrementPC figé. Surchauffe possible ?
Problême PC récurent, Ecran qui fige, reboot pc ...Pc qui rame, souris se fige ...
Mon PC se FigeProblème: l'ordi se fige en jeu (Nouveau PC monté par mes soins)
Plus de sujets relatifs à : PC se fige


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR