| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pâte thermique hd 6950 |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 11:23:57 ![]() ![]() |
spountboul | merci pour les precisions , faut il prevoir autre chose avant de demonter ? (en plus de la pâte) par exemple pour le refroidissement des puce memoire
Message cité 1 fois Message édité par spountboul le 15-10-2011 à 11:44:06 |
maerens |
|
spountboul | merci encore pour les infos maerens |
maerens |
|
maerens |
|
jjlettoII | Possible,
|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 20:45:24 ![]() ![]() |
Gazette | Tient une question, on peut se procurer quelques part ces pads jaune, je suis passé au water et quand j'ai démonté j'en ai bousillé quelques uns, juste au cas ou je voudrais remettre les rads d'origine. --------------- Feedback |
Gazette |
TitiDevil | Bonjour,
|
spountboul | bonjour , je viens déterrer ce topic j ai donc finalement changer cette patte thermique , mais j ai maintenant un probleme de surchauffe (rien que d etre sur le net , je suis a 60°c avec le ventilo a 50%) pourtant , la pate est bien appliquer et les 2 partie rentre bien en contact , j ai même redémontrer en croyant que j avais mal fais quelques chose mais non, j ai donc recommencer mais idem tout est bien en place pourtant ! ce peut il que la pate appliquer ne soit pas adéquat pour le gpu , http://www.spire-corp.com/main/pro [...] ProdID=458 elle est pourtant bien adapté aux gpu sur la fiche qu en penser vous? j aurais bien besoin d un peut d aide ! Message édité par spountboul le 05-11-2011 à 23:14:36 |
TitiDevil | Selon moi la pate thermique que tu as mis est un peu faiblarde ....
|