Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  vGPU ou pass-through pour lire vidéo HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vGPU ou pass-through pour lire vidéo HD

n°10264092
darkwolf39​17
Otaku 1 jour, Otaku toujours !
Posté le 30-10-2017 à 20:13:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
-----mode osef : ON------
alors voila je me suis monté un petit serveur pour des VM, basé actuellement sur un Windows Serveur 2012 R2 avec un VMware workstation pro 14 pour les VM, 2 xeon E5630, 24Go de RAM, 7 HDD 15k en RAID 10E et 1 SSD,
je vais passé sur du Vshphere  6 Enterprise Plus (merci mon école pour la licence gratos :D)...
en plus des VM de test pour mes "test" et des VM pour mon apprentissage (j'en ai besoin pour mes études en alternance), j'y ai mis une VM "perso" avec rien de moins que mon PC en virtualisé ^^
 
mais voila, dés que je lance une vidéo HD (je parle même pas des full-HD) sa fait n'importe quoi, des artefact, des pixels qui galères etc..  
je sait que mes VM se partage la chipset graphique de mon SERVEUR, et les serveur ont une chipset NUL A CHIER ! sérieux 32Mo de vRAM -_-
-----mode osef : OFF---------
 
enfin bref, en cherchant j'ai vue qu'il existez 2 technologie pour partager une vrais CG avec des VM : les vGPU (option à oublié direct) et les Pass-throught,
et j'ai justement une vielle quadro 2000 qui pourrais être utile !
 
d’après ce tableau :
https://www.bussink.ch/wp-content/uploads//2013/10/NVIDIA-Cards-and-EUC-Solutions.jpg
 
je devrais pouvoir mettre ma CG en pass-throught, mais cela veut-il dire que je pourrais l'utilisé comme carte graphique principal et lire des bonne grosse vidéo full-HD en bureau à distance ? (réseau local a 3Gb/s pas à travers internet je rassure ^^)
est-il aussi possible d'avoir 2 VM qui se partage ma CG (pas de vGPU avec cette technologie de CG, 1 génération trop vielle :/ ).
 
Merci d'avance,
 
Cordialement
Thomas

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 20:13:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  vGPU ou pass-through pour lire vidéo HD

 

Sujets relatifs
Nouvelle config bureautique/série/site web/montage vidéoconfig pc small pour video 4k
Conseils pour configuration photo et montage vidéoFX8300 pour montage vidéo
Besoins de conseils - PC pour montage vidéoImpossible de lire les fichiers de mon disque dur de portable
PC portable video / photoBesoin de conseil pour un MINI PC Gamer/Dessin/vidéo
problème black screen ( + video )[Streaming CPU offload] 2ème carte vidéo ? raspberry pi 3B ?
Plus de sujets relatifs à : vGPU ou pass-through pour lire vidéo HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR