Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nvidia Panneau de controle Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia Panneau de controle Nvidia

n°8566703
Roukxwel
Posté le 30-12-2012 à 21:55:14  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je suis tous neuf sur le forum
 
J ai un soucis que je n'arrive pas résoudre pourtant j ai cherché mais google ne m'a pas aidé sur ce coup la :D  
 
Possédant deux carte graphique Nvidia en dual view je cherche une solution pour configurer 2 ou 3 profil avant j'utilisais nView pour mes profile mais ce dernier n’est plus dispo sur windows 7 et 8  
Vista je sais pas essayer et les dev's de Nvidia ne se presse pas pour le porter sur seven et W8
 
Je cherche a faire des profils différent pour éviter de passer a chaque fois par le panneaux de configuration Nvidia pour changer d’écran principal ou revenir a la configuration par défaut
 
j ai bien essayer de lancer le panneaux de configuration en ligne de commande  (nvcplui.exe) ca fonctionne mais exe se lance bêtement et ouvre le panneaux de configuration  
et j ai essayer
 C:\Programme....\....\nvcplui -h
 C:\Programme....\....\nvcplui -help  
mais pas d'options  :??:  
 
je suis ouvert a toute proposition
 
Merci d'avance au membre pour leur réponse  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 21:55:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nvidia Panneau de controle Nvidia

 

Sujets relatifs
Conflit entre carte Intel et carte Nvidia Geforce GT 635MAsus Nvidia 660 ti éteint mon PC
Contrôle de la vitesse ventilateurAti 7950 ou Nvidia 660
CG Nvidia pour HTPCConseil pour crossfire AMD + Nvidia (dédiée Physx)
Changement carte graphique nvidia geforce 7600gtRad pour Nvidia Geforce GTX460
Nouvelle carte graphique NVIDIA GTX 680Problème panneau de contrôle NVIDIA et jeux
Plus de sujets relatifs à : Nvidia Panneau de controle Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR