|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Optimisation SLI GTX970 |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | Salut,
|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 20:49:48 |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | j'ai moi même un tri sli de 970 et je peu te confirmer qu'un oc du proc va booster les perf --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Zurkum | Tri SLI de gtx 970 20% de perf supplémentaires avec la troisième carte quand le jeu est codé pour utiliser un troisième gpu ? |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | ok, qu'elle fréquence pour le CPU ? j'vais déjà up @4.2GHz |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | J'avais oublié de mettre le lien |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | bon, je suis à 4.3GHz avec un Vcore de 1.265.
|
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | c'est pas mauvais, par contre avec un refroidissement liquide surtout par cette chaleur, ce serait beaucoup mieux.. --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | Hello, j'ai un Corsair H60 mais 88°c c'est la temps max en burn sous LinX donc " normal " je vais voir un peu en jeu ce que ça donne |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | ben je parlais d'un cooling sur les gpus.. et ton résultat est au dessus de la norme, donc c'est bon..
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 21:51:02 |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | Personne pour le problème "d'utilisation " des cartes ? |
Ov3rSkill | Ton topic m'intéresse je vais surement faire l'acquisition d'une seconde 970 pour le 2k/4k je up ^^ |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | Voilà une petite vidéo pour mieux ce rendre compte du problème.... ( scusé pour la musique )
|
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | up
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 20:15:25
|
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | Je suis sous w10 et non je n'est pas activer " HPET " comme je l'ai dit je mis connais pas en OC de proco !
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 00:53:18
|
BGentle | Le HPET ne serait plus nécessaire sur W10, il faudrait même le désactiver dans le bios:
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 12:58:49
Le HPET n'est pas une solution "globale" est n'est pas curatif pour tout le monde et ce quelque soit l'OS. Il est d'ailleurs amusant de constater que les grands de l'industrie le privilégie (Intel, IBM etc) et que Microsoft (alors qu'ils l'ont développé conjointement) semble l'ignorer (il semble partiel sous win 10) alors que les bios des carte mères le mettent pret à l'emploi (activé par défaut)
"Latency can be caused by HPET or can be cured by HPET. I feel this post is a little misinformed as Bradley has stated, but I know you meant well. Perhaps consider updating your main post and thread title, less you leave users with extra latency. The real message should be: Try HPET Enabled in BIOS and OS to see if latencies are improved or worsened. Some HPETs cause microstutter in SLI or CFX, while other HPETs cure it."
Pour tester : (outre les programmes donnés dans le lien du hpet) et qui figure dans le tien : http://www.bytemedev.com/programs/harmonic-help/ Et comme le dit l'auteur : "Windows 10 uses a combination of hardware and software, just like Windows 8 /8.1 did, for its clock. It's prone to manipulation and slight inaccuracy but it's also good enough for generic applications. Message édité par Profil supprimé le 19-08-2015 à 13:37:28 |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | Aucune différence avec l'HPET.
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 01:26:10
La vidéo est en low, mais déja on ne voit aucune différence entre le réglage 100% et 200%, alors qu'on voit déja une grosse différence sur par exemple les plantes et arbustes qui sont près meme à 150%) Certains ont un bug avec les textures en ultra qui passent en low et visuellement c'est l'effet que cela donne sur ta vidéo. Du moins c'est mon impression Message édité par Profil supprimé le 20-08-2015 à 01:26:30 |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | Dans la vidéo, la qualité n'est pas super mais il y a bien une nette amélioration ! |
Publicité | Posté le |