Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  opengl + 6800 + via driver = probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

opengl + 6800 + via driver = probleme

n°3511213
airh
Posté le 21-09-2004 à 15:15:54  profilanswer
 

Voila le probleme: (kt600 + leadtek 6800 non gt ni ultra)
driver 6800 (les derniers .77 je crois) + opengl= ok ça marche  
driver 6800 + via driver = opengl marche, mais des que je ferme un jeu (doom3 en l'occurence) le systeme se bloque.  
JE n'ai alors plus comme solution que de fermer le programme manuellement en appuyant sur alt. sup et .
Je me suis rendu compte du probleme grace a steam: quand je le met en d3d, pas de probleme et en opengl il bloque à la fermeture de la même façon que doom3.
Au niveau direct 3d, j'ai testé 3dmark2003, il passe sans probleme (7700points avec driver via et 6400 sans les driver via).
PS: j'ai testé divers driver via et nvidia ensemble et toujours le meme probleme.
 
Donc les questions sont les suivantes:
Des personnes auraient-ils les même probleme que moi?
Cela vient-t-il de opengl? et si oui que puis-je faire?
incompatibilité momentané des driver via et nvidia? (et donc attente d'une nouvelle mise à jour)
Ou simplement ma carte video ou mere qui a un probleme (je pense pas mais bon)?
 
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter quelques infos. N'hesitez pas à me poser des questions pour plus de renseignement.
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 15:15:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  opengl + 6800 + via driver = probleme

 

Sujets relatifs
problème : plus d'alimentation dans mes ports USBProblème de BIOS sur carte mère Abit NF7-S
Un problème récurent et bizarre avec ma radeon 9800 Proprobleme de vitesse agp
Probleme UDMA non reconnu avec DD Sataprobleme disque dur 2'5 branche en usb
probleme de carte graphique ati radeon 9550 256 mo aidez moi svp !!!radiateurs de chaque coté sur GeForce 6800 ?
Problème bios Asus a7n8x-E-deluxe6800 GE ou X800 Pro
Plus de sujets relatifs à : opengl + 6800 + via driver = probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR