| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] PowerColor 9700 Pro (R97-C3G) Promo LDLC| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] PowerColor 9700 Pro (R97-C3G) Promo LDLC |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent :
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 23:23:53 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Message édité par Raistlin Majere le 09-01-2004 à 23:27:05 --------------- Слава Україні Feedback |
Lordben007 Membre Premium |
|
chopper77 The Biker | gros plan de la memoire : |
Lordben007 Membre Premium | C'est quoi déjà les fréquences d'une R9800PRO à titre comparatif ? |
chopper77 The Biker | 380/340 |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 23:41:35 ![]() ![]() |
chopper77 The Biker | oui |
chopper77 The Biker |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Malheureusement c'est un peu plus compliqué que cela, il m'est déjà arrivé d'avoir des puces qui n'allaient pas à leurs spécifications de fréquence max sur les ATI. Peut être lié à des timings plus agressifs que ceux prévus pour cette fréquence. |
|
LooKooM | 400/360 super stable, pas d'artecfact ni rien avec vga silencer. Je vais rester comme ça je pense |
bl4ckops | si ca continue je v pt un cable ldlc sont injoiniable au telephone et les mails(j('en ai envoyé 2) y repondent meme pas a ba il est super le service |
Raistlin Majere i bouh at you ! | sérieux ?
bl4ckops | ouai ba moi j'ai aucune réponse et le premier mail je l'ai envoye ya 4jours et le deuxieme ya 2jours |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Quel email ? |
flying king | Ouai, le flash de BIOS est pas mal pour gagner en perf, mais attention, si ca foire, vous devez utiliser une carte PCI pour pouvoir re-flasher le bios.
--------------- A64 X2 3800+ @ 2500mhz / Asus A8N-SLI Deluxe / Mushkin Blue line 2*1024/ GF 7900GTX / 1A cooling / SB Audigy 2ZS |
centvin51 |
|
tsukayomi |
|
alpinestars | mito |
tsukayomi |
witton | MSi K7T turbo lite ver 3
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Reçue aussi, ça marche !! |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Pour info, la date sur le pcb est 0346 donc 46ème semaine de 2003 : ce sont vraiment des cartes très récentes (la preuve pcb de 9800 comme l'a dit Marc). |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 10-01-2004 à 13:25:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] PowerColor 9700 Pro (R97-C3G) Promo LDLC