| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] PowerColor 9700 Pro (R97-C3G) Promo LDLC| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] PowerColor 9700 Pro (R97-C3G) Promo LDLC |
|---|---|
bl4ckops | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 22:23:19 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Bizarre qu'ils n'aient pas répondus (pour le tel c'est assez surchargé, essaye p-e entre 13 et 14H). |
Djadja |
Ben si ta carte part effectivement le 08 au soir alors tu l'auras pour samedi.Tu as aussi du noté qu'ils indiquent chez Ldlc que parfois les commandes ne partent que le lendemain du jour ou c'est marqué expédié |
witton | mais ya ecrit Expédiée (le 08/01/2004 20:38:00
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | oui j'ai commandé un ventilo 60mm et un ventilo thermaltake chez ldlc c'est partie la nuit arrivé le lendemain a midi |
Djadja |
La morale de l'histoire c'est que ,la commande moins elle te coute, et plus rapide t'es livré |
witton | t'habite ou gladiak
|
Stratos |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 22:58:41 ![]() ![]() |
Djadja |
|
witton | ouf chui soulagé |
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
shooker | Manque de bol je ne peut pas voir ta config !!! Sa me dit :
|
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
shooker | OK merci |
Kakashi82 | perso j'ai aucun prob avec ma P4P800 deluxe
|
6fusion7 |
|
Kakashi82 | le meme que toi
|
Lordben007 Membre Premium | Peut être est ce au niveau du bios que vous avez des réglages différents ?
--------------- Topic Ventes |
Kakashi82 | possible
|
flying king | Bon, je vais tenter un clear CMOS... --------------- A64 X2 3800+ @ 2500mhz / Asus A8N-SLI Deluxe / Mushkin Blue line 2*1024/ GF 7900GTX / 1A cooling / SB Audigy 2ZS |
Lordben007 Membre Premium | Un truc aussi qu'on ne pense pas souvent --------------- Topic Ventes |
hikoseijuro |
|
Stratos | Peut etre que c'est la radeon 9800 qui ressemble plus a une 9700 pro ... |
6fusion7 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | faites moi pas peur v recevoir ma carte normalement demain et ma P4P800dlx dans le courant de la semaine prochaine --------------- Слава Україні Feedback |
C'est un PCB de 9800, donc un PN de 9800, les 9800 n'ont pas de problème particulier avec les P4P/P4C800 quelque soit leur modèle, donc ca ne vient pas de là. D'ailleurs les Radeon 9700 Pro qui ne fonctionnaient pas sur ces cartes bootaient, c'était plutôt après que ca se passait mal Message édité par Marc le 09-01-2004 à 00:42:02 |
Lordben007 Membre Premium |
Il ne me semble pas que ce soit encore le cas, c'est pour ca que je te conseillais de demander à ce que la cartouche soit retirée il y'a trois jours. |
LooKooM | 5852 3DMARK 2003 j'ai rien touché aux options.
|
On dirait que la carte est H.S., mais essaye toutefois de voir si tu ne peux pas tester sur une autre mobo pour vérifier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] PowerColor 9700 Pro (R97-C3G) Promo LDLC