| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : NX6800 UT2D256 de chez MSI. (GeForce Ultra.) vos avis ? | 
Publicité  | Posté le 21-09-2004 à 19:11:30   ![]() ![]()  | 
ticceuf Viva Corsica | FONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    | 
Pizz Vive les Tomates ! | fais-en profiter les autres et dis-nous c'est où ce mag   --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !  | 
wurst  | Tu es sur de ton coup car c'est presque le prix d'une gt à moins que tu ais accès à un magazin pro et que tu ne paye pas la tva.
  | 
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | à ce prix, je viens direct sur place..   | 
Elune  | 

| 
Publicité  | Posté le 22-09-2004 à 19:51:22   ![]() ![]()  | 
PtitRun  | perso ma MSI GT était HS au déballage, je ne sais pas pour les ultras...  | 
axiodeus  | Moi j ai une ultra payé 619 euros il y a pas deux semaines.
 Message édité par axiodeus le 23-09-2004 à 01:05:51  | 
axiodeus  | 

| 
simoon  | 

| 
Pizz Vive les Tomates ! | et quand tu y vas, demande lui combien il en a en stock  --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !  | 
Pizz Vive les Tomates ! | pas de news ?
  | 
korben31  | cest possible    | 
gor123  | 
Pizz Vive les Tomates ! | tu es toujours vivant ? --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !  | 
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | la boutique a ferme..   | 
Nemesis-master  | CE KE KORBEN A MIS EN LIEN EST UNE GT ALORS UNE UMTRA AU MM PRIX    | 
Nemesis-master  | eu une ultra peutre moi ki fume trop  | 
simoon  | une ultra qui monte à 470/1200, meme a 540 euros, c'est une bonne affaire.
  | 
Pizz Vive les Tomates ! | 

--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |