|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NX6800 UT2D256 de chez MSI. (GeForce Ultra.) vos avis ? |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2004 à 19:11:30 ![]() ![]() |
ticceuf Viva Corsica | FONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Pizz Vive les Tomates ! | fais-en profiter les autres et dis-nous c'est où ce mag --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
wurst | Tu es sur de ton coup car c'est presque le prix d'une gt à moins que tu ais accès à un magazin pro et que tu ne paye pas la tva.
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | à ce prix, je viens direct sur place.. |
Elune |
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2004 à 19:51:22 ![]() ![]() |
PtitRun | perso ma MSI GT était HS au déballage, je ne sais pas pour les ultras... |
axiodeus | Moi j ai une ultra payé 619 euros il y a pas deux semaines.
Message édité par axiodeus le 23-09-2004 à 01:05:51 |
axiodeus |
|
simoon |
|
Pizz Vive les Tomates ! | et quand tu y vas, demande lui combien il en a en stock --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | pas de news ?
|
korben31 | cest possible |
gor123 |
Pizz Vive les Tomates ! | tu es toujours vivant ? --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | la boutique a ferme.. |
Nemesis-master | CE KE KORBEN A MIS EN LIEN EST UNE GT ALORS UNE UMTRA AU MM PRIX |
Nemesis-master | eu une ultra peutre moi ki fume trop |
simoon | une ultra qui monte à 470/1200, meme a 540 euros, c'est une bonne affaire.
|
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |