Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nview et tv-tool

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nview et tv-tool

n°1942218
Hicks
Ya man!
Posté le 06-11-2002 à 17:14:01  profilanswer
 

voila... je ne peux utiliser tv-tool car une fois mon s-video connecté a ma ti4200 et après redémarrage, je n'est que les option nview... MOI JE VEUX TV-Tool
 
ont peux désactiver Nview ??
 
merci


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 17:14:01  profilanswer
 

n°1942289
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 06-11-2002 à 17:34:50  profilanswer
 

maikeskidilui ?  :??:  
 
TVTool c'est un soft à part à installer.


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°1942384
Hicks
Ya man!
Posté le 06-11-2002 à 18:10:23  profilanswer
 

je sais mais il ne veux pas fonctionner à cause du Nview... lequel est meieux dans tout les cas ??
 
 
 :ange:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1942413
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 06-11-2002 à 18:20:29  profilanswer
 

Il me semble ke TV-Tool ne gere po les GeForce 4.


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°1942452
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 06-11-2002 à 18:34:47  profilanswer
 

Bartmat a écrit a écrit :

Il me semble ke TV-Tool ne gere po les GeForce 4.



il gere tres bien les geforce4, ce sont les 4MX qu'il ne gere pas.
 
Je vois vraiment pas pourquoi NView empecherait TVTool de fonctionner, chez moi les 2 fonctionnent sans pb.
 
De toutes facons, tu ne peux pas enlever NView car il est integré aux drivers.
Perso, depuis les drivers 40.XX, je n'ai plus besoin de TVTool, le NView 2 est plus puissant.


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°1946452
Hicks
Ya man!
Posté le 08-11-2002 à 00:55:09  profilanswer
 

ben en nview j'ai des problème de fresh rate sur l'écran (clone ) et tv-tool ben.... que des lignes de ccouleurs atroces....
 
 
 :hello:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nview et tv-tool

 

Sujets relatifs
Sortie TV Ati Vs NviewNview : lecture divx sur tv + ordi utilisable
detonators et nviewEPSON Scan Tool c'est moin bien que scanwise!!
ou trouver une notice pour l'utilisation du nview?Quelle TV faut-il au minimum pour le nView?
nView ne veux pas de ma TVQuelqu'un connait EXPERT TOOL ?
Probleme nview et frequence de rafraichissementJ arrive a me servir de Nview!!y a po un otre prog pour gerer 2 ecran?
Plus de sujets relatifs à : Nview et tv-tool


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR