Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Mode clone nView sur GeForce 4 MX 440 Leadtek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mode clone nView sur GeForce 4 MX 440 Leadtek

n°2404844
peltchag
Posté le 29-04-2003 à 18:57:21  profilanswer
 

Salut, je viens d'acheter cette carte, et je souhaite faire un affichage genre, je bosse sur le pc, et je mate un divx sur la tele grace au nview  
probleme, je vais dans l'onglet nview, je ne peux pas cocher l'option clone...  
alors, comment bien configurer pour arriver a faire ca?  
 
PS: ma config:  
PC sous GeForce 4 MX 440 Leadtek avec drivers Leadtek (43.45) et relier a la TV car cable(fourni dans la boite....  
j'ai egalement teste avec les drivers du cd(30.11 je crois ou pas loin), les drivers officiels nvidia 43.45, et le mode clone ne peux jamais être sélectionné :pt1cable:
 
carte mere(au cas ou, on sait jamais ;) --> Asus A7N8X Deluxe)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 18:57:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Mode clone nView sur GeForce 4 MX 440 Leadtek

 

Sujets relatifs
adaptateur svideo / composite sur geforce 4 TI4200Leadtek Geforce 4 4400 et problèmes...
[SAV] Morex / Abit / Leadtekkelle radeon vaut une geforce 4 TI 4200 pour a peu pre le meme prix!!
kelle radeon vaut une geforce 4 TI 4200 pour a peu pre le meme prix!!turbo mode????
pb avec GeForce 256 DDRQuestions Newbie sur CG Leadtek VIVO (Drivers; Winfox; Winfast)
Pb de carte graphique geforce 2: led rouge allumée 
Plus de sujets relatifs à : Mode clone nView sur GeForce 4 MX 440 Leadtek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR