Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Questions Newbie sur CG Leadtek VIVO (Drivers; Winfox; Winfast)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions Newbie sur CG Leadtek VIVO (Drivers; Winfox; Winfast)

n°2398921
miyaki
Posté le 27-04-2003 à 14:30:44  profilanswer
 

Salut;
etant nouveau je viens vous posez des questions:
 
j'ai une leadtek 250 LE 64mo VIVO (GF4 4200)
 
1: quels drivers dois-je choisir ceux de leadtek sur leurs site ou les detonator generiques de nvidia ? y-a-til des differences de performances ou de fonctionnalites ? ou est-ce que c'est pareil ?
car en plus nvidia en sont aux 43.45 et que ceux de leadtek aussi (ils se base dessus)!!!!
 
2: j'ai installer winfox croyant que cela etait les drivers mais en fait sa sert a rien c'est juste un logiciel d'infos et de configuration, non ? suis-je obliger de les installer si je ne m'en sert pas ? (car les possibilites qu'ils offres sont trops  pour mon utilisation!!!)
 
3: j'ai les fonctionnalitees VIVO idem que la 1 dois-je mettre les WDM de nvidia ou ceux de leadtek ?
 
4: pour les VIVO une fois les drivers installer je me suis appercu que je n'avais rien de plus dans les menus en fait suis-je obliger d'installer le logiciel Winfast pour gerer le VIVO meme si je me sert d'un autre logiciel de capture ?
 
ouf !!! Merci pour vos reponses !!!!

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 14:30:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Questions Newbie sur CG Leadtek VIVO (Drivers; Winfox; Winfast)

 

Sujets relatifs
mauvais drivers sur cm qu'elles risques ??2 questions sur l'AAM (Automatic Acoustic Management) Seagate/Maxtor
Quel drivers choisir pour une Geforce3 ti200Drivers pour Clavier souris wireless multimedia de microsoft
Imcompatibilitée en tension du bus AGP entre winfast a280 et K7T266PROPour faire le point sur la stabilité des drivers ATI et nVidia
drivers TNT2content de ma ti4800SE my vivo,tres decu par mon ex ati radeon 9500pro
Imcompatibilitée en tension du bus AGP entre winfast a280 et K7T266PRODrivers nVidia ou Asus
Plus de sujets relatifs à : Questions Newbie sur CG Leadtek VIVO (Drivers; Winfox; Winfast)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR