|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nvidia 6800 ultra vs ati x880 xt??? |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 16:27:34 |
Ernestor modo-coco :o | T'as demandé à Paco ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the_bhaal PSN : me demander... | Là d'apres les test sur la GeForce 6800 Ultra, on peux vraiment dire que Nvidia est sortit de sa mauvaise passe, et il revient avec un beau bijou, je doute réellement que cette fois-ci ATI réussisse a battre Nvidia, vu le bon en avant réaliser pour les cartes graphiques ! Ce sera déjà pas mal si ATI réussi a se mettre pas trop loin dérrière Nvidia avec sa futur carte ! hé hé
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gonishi |
|
inoe c'est bon, mangez-en |
|
inoe c'est bon, mangez-en |
Message édité par inoe le 19-04-2004 à 16:52:23 --------------- [:inoe] |
Fouge | C'est koi ce topic |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 16:51:24 |
seba61 | oublie pas que pour le PCI_Express, faudra que tu changes de carte mère... |
kainedemon | alors comment y a des bench sur site jap et US? des blageur? --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
Message édité par Ernestor le 19-04-2004 à 17:11:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fouge | Ernestor> J'ai l'impression que tu perds ton temps
|
Ernestor modo-coco :o | Moi aussi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nick64 Miam! | http://www.1000ordi.fr/products.php?p=7182b4
Message édité par nick64 le 19-04-2004 à 17:15:54 |
Ernestor modo-coco :o | Ca on le savait pour les 6800
nick64 Miam! | ah bah moi je savais pas, je suis tombé dessus par hasard, dans un sens ça rassure quand on voit que certains disaient qu'elle allait couté 700-800? |
Kornwall | prends xgi |
kainedemon | heu c est quoi?(xgi)?? --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
Ernestor modo-coco :o | Ce sont de vrais tests, complets et tout ?
Leops33 | tant qu'il y a pas de tests sur la ATI, je ne me prononce pas ... "ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué" --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kainedemon | desole mais good night et bonne bouffe§!!!!!! --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
MrBrOwNsToNe |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ATI vs NVIDIA sur des cartes pas sorties dont une même pas testée, bravo. |
Publicité | Posté le |