Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Nvidia] Modes Anti aliasing.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Nvidia] Modes Anti aliasing.

n°8936504
naustaile1​968
Posté le 13-11-2013 à 23:29:06  profilanswer
 

Bonjour venant de chez ATI ou l'antialiasing est géré de manière simple, je n'arrive pas à m'y retrouver avec ma GTX770, quel est le meilleur système AA parce qu’entre les 8xMsaa, 32xCsaa ou encore les 16xQcsaa je ne m'y retrouve pas si vous avez un bon lien (en français) si possible pour m'aider à comprendre ces différences ou si quelqu’un peut déjà m'aiguiller , ça serait sympa car par exemple sur F1 2013 j'ai remarqué une différence de FPS entre le 8xMsaa et le 16xQ csaa alors que la qualité me semble quasi la même mais en 8xMsaa je bouffe plus de fps...
 
Merci. ;)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 23:29:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Nvidia] Modes Anti aliasing.

 

Sujets relatifs
changer de gpu? nvidia 570 gtxPlantage du pilote nVidia à chaque fois que je joue
[HFR] Actu : Résulats Nvidia pour le troisième trimestre[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 780 Ti en test : le GK110 enfin au complet !
Dual screen carte NVIDIA 9800 GT - WIndows 8.1BSOD nvlddmkm.sys NVIDIA GeFORCE GT540M
[Conseil] Nouvelle config gamer qu'en pensez-vous ?Bug driver Nvidia
quelle config gamer avec la baisse de prix Nvidia sur gtx780Avez vous reçu votre bundle Nvidia ? help
Plus de sujets relatifs à : [Nvidia] Modes Anti aliasing.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR