Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nvidia GeForce 9600 GT en surchauffe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia GeForce 9600 GT en surchauffe?

n°7056454
Zeld
Posté le 31-07-2009 à 12:43:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour venir me renseigner sur mon soucis du moment... Alors pardonnez d'avance la pollution de votre forum au cas ou!
J'explique quand même mon cas!
 
Ces derniers jours, ma carte graphique s'éteint... C'est la première fois que je vois ca (je suis un méchant nulos en informatique, hein, surtout hardware). Elle n'a pas cramé, puisque une fois refroidie elle redémarre... Mais le ventilo stop, l'ecran s'eteint, alors que le reste du PC tourne encore!
J'imagine qu'elle est en surchauffe et je ne sais pas quoi faire... Est ce un probleme de configuration ou est ce que je dois changer de ventilateur?
 
J'ai lu le topic que les Nvidia GeForce 9600 GT du forum qui explique que ces cartes ne chauffent pas, donc cela me rend perplexe... Est ce la carte video ou un probleme de comptibilité matériel?
 
Je ne sais pas si ca a quelque chose à voir mais avant ce probleme, j'en avais similiare: mon PC seteignait soudainement, et au rallumage il me signalait un CPU Temperature rerror... Je me disais que ca venais du processeur de la carte mere, mais bon maintenant j'hésite...
 
Bref si quelqu'un peut m'aider sur ce coup... Au moins m'indiquer ou mieux me renseigner :p
 
Merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 12:43:05  profilanswer
 

n°7057941
boubouse2
Posté le 01-08-2009 à 20:47:03  profilanswer
 

Je peut te donner une piste : je te conseille de passer à la souflette l'interieur de ton pc, comprenant l'alim, et tous les radiateurs-ventilateurs. Si tu as un compresseur, tu te sert du pistolet, sinon, une simple bombe à air compirmé fera l'affaire.

n°7057963
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 01-08-2009 à 21:09:05  profilanswer
 

donne la température de la carte stp.tu peux l'avoir avec speedfan ou gpuz ou everest.


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°7065808
cortexc2c
Posté le 08-08-2009 à 15:05:39  profilanswer
 

master yoda 1 a écrit :

donne la température de la carte stp.tu peux l'avoir avec speedfan ou gpuz ou everest.


 
la mienne ossi fait exactement la mm chose, elle monte a 101 dégré !!!!
boitier ouvert ou pas
g mm mis mon ventilo de table a fond devant la carte graphique mais sa donne toujours la mm chose
comment arragé sa ? svp

n°7187006
robsoab
Posté le 30-10-2009 à 17:31:40  profilanswer
 

la mienne fait pareil depuis quelques jours... j'ouvre un jeu et en 2 min la température du gpu passe de 65 à 110° puis l'ordinateur s'éteint...  
pourtant ces jeux fonctionnaient sans problèmes il y a qqs temps.
 
en fait depuis que j'ai windows 7 elle chauffe plus qu'avant, mais là c'est vraiment exagéré!
 
si vous avez réussi à résoudre faites-le savoir, merci

n°7260156
ET46
Posté le 25-12-2009 à 23:16:07  profilanswer
 

Lisez l'article ici:
http://www.cpolitic.com/cblog/2009 [...] es-nvidia/
 
"…/…Toutes les variantes G8x autres que le G80 et toutes les variantes G9x seraient apparmment défectueuses. Des témoignages directs mentionnent les G84, G86, G92 et G94 et toutes leurs variantes. Nvidia fait déjà la sourde oreille devant les problèmes évidents des G84 et G86, alors on ne peut guère espérer le moindre mot officiel au sujet de ce nouveau fiasco…/…"
 
La 9600GT, c'est un GPU G94 d'après wikipedia:
http://en.wikipedia.org/wiki/Nvidia_gpu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nvidia GeForce 9600 GT en surchauffe?

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage GeForceCherche carte Nvidia puissante et silencieuse
problème radeon 9600 pro avec agp4xGeforce 3D Vision Discovery
activer ma sortie TV sur ma carte NVidiaUne ati avec chipset nvidia?
gros problème avec ma Geforce GTX 275 T.Tprobleme surchauffe 9800 gx2
9600 GT dans une alim de 350 W ? 
Plus de sujets relatifs à : Nvidia GeForce 9600 GT en surchauffe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR