|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nvidia GeForce 4 Mx440 |
woualy | Salut, --------------- Tous les bons plans du net... |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2004 à 19:11:23 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | non, rien de particulier. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cacahouett | Ah j'avais pas vu que t'avais un p3 450... du coup ça va pas changer grand chose si tu cherches la performance a mon avis |
freejuga |
|
Flow33400 | 350 le gpu ça fais pas bocup quand meme je dois monter celui de ma radeon 8500 a tous juste 300 .... |
SmAsH | Comment on vois si c des puces hynix ou samsung car g une geforce mx 440 de chez MSI ? |
cacahouett | c'est ecris dessus |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2004 à 19:37:38 ![]() ![]() |
SmAsH | ouais mais bon ya pas un moyen de regarder otrement ? |
freejuga |
|
SmAsH | c une samsung je viens de regarder (merde !!!!) elle est verte je peux mla o/c a cbien a peu pres dorigine sans rien changer ?
|
cacahouett | aucune idée faut essayer |
SmAsH | oki mais ya pas un truc pour tester ma c-3d comme un benchmark mais assez rapide et paas atttendre 10min le resulstat mm si le logiciel et moin poussé c jute poour voir cbien ji gagne !
|
SmAsH | sinon j'utilise powerstrip c le mieux ? |
cacahouett | bah moi je change les fréquences dans le panneau de config et puis apres je vois si ça marche bien dans la semaine qui suis.
|
freejuga |
|
SmAsH | je vois pas la difference en l'overclockant 10%
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 12:35:38 ![]() un ptit coup d'air sec pour virer la poussière et cest une deuxième jeunesse que tu lui offre |
kaiser52 | Moi je dis, trouve 50€ et prend une X1600 ^^ --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
pedydy3 | J'ai deja tt nétoyer ya plus un brin depoussiere et pourtant le bruit lui est tjs present! A part pr PES j'ai pas le besoin d'investir pr 50€ ds une carte graphique..! D'autre solutions ? |
chaced |
kaiser52 | Pour PES t'aurais mieux fais d'acheter une console ca aurait été moin d'enmerde !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
chaced |
kaiser52 | bwa au pire tu fous un 80mm en dessous un peut surelever et je pense que ca devrait allé. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
kaiser52 | au pire c'est pas une grosse perte ^^ --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 | au pire si tu vois que ca chauffe trop et que t'as un 80mm qui traine ou une alim toute pourrit, tu prends le ventillo et tu le surveleve au niveau de ta Geforce et ca devrait passer.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
pedydy3 | non |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |