Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  NVIDIA GeForce GTX 745 4GB DDR3 & PC DELL XPS 8700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NVIDIA GeForce GTX 745 4GB DDR3 & PC DELL XPS 8700

n°9294572
lucief23
Posté le 09-10-2014 à 14:00:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens chercher des conseils.
 
Je fais de la BD est j'utilise assez régulièrement deux logiciels de 3d comme Daz 3d et Google SKetchup afin de créer mes décors, j’utilise également photoshop et je fais de haute résolution 7000px en 300dpi. Il peut m'arriver d'utiliser deux de ces logiciels en même temps. Mais j’utilise quand même peu les logiciels de 3d par rapport à photoshop.
 
Ma question : je souhaite m'acheter le PC Dell XPS 8700 (avec la config sur cette page): http://www.dell.com/fr/p/xps-8700/ [...] d=xps-8700
 
La carte graphique c'est donc une NVIDIA GeForce GTX 745 4GB DDR3.
 
Je voudrais également y connecter 3 écrans (si je peux mais je peux également faire des concession là dessus), pour y afficher sur 1 écran : mon bureau normal (avec mes recherches internet ect), sur un autre la planche que je suis en train de créer (en visuel) et sur un dernier photoshop (l'écran qui est en fait une tablette wacom cintiq).
 
Est-ce que ce PC pourrait être bien pour moi et surtout la carte graphique, sachant que je ne cherche pas à jouer à des jeux vidéos en 3d sur 3 écrans simultané non plus !
 
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 14:00:21  profilanswer
 

n°9294673
Bjorkdar
Posté le 09-10-2014 à 15:49:02  profilanswer
 

Je vais surement m'attirer les foudres, mais je le trouve raisonnable ce pc. J'ai moi même eu un dell xps 8300. Ca fonctionne bien mais j'avoue l'avoir démonté au fil des mois pour changer divers choses. Sans compter que le prix est intéressant. (sauf si on prend en compte cette ""carte graphique"" )
 
Ce que je leur ai reproché, c'était le non suivi de leur matériel. CàD qu'une fois que le pc était sorti, il ne fallait plus espérer une mise à jour bios (par exemple). Ce qui dans mon cas causait problème car la carte mère ne reconnaissait pas les 680/770 et plus. Donc ca limitait de beaucoup l'évolution. Mais pour le reste, ca faisait correctement son boulot et puis, le boitier est joli.
 
Concernant ta carte graphique. Bah c'est une carte OEM. On ne peut pas l'acheter dans le commerce. Donc, les tests sont très rare. Mais généralement, ces cartes sont assez misérable au niveau des performances.
 
Après, je ne suis pas plus expert que ca mais je dirais que ca ne devrait pas causer de problème pour photoshop. Mais si tu fais des scènes chargées dans sketchup, j'ai peur que cette carte montre ses faiblesses. Donc ce que tu peux faire, c'est prendre ce pc et investir dans une nouvelle CG. Mais bon
 
Personnellement, je te conseillerais quand même de partir sur une bécane achetée sur materiel.net ou ldlc. Ce sera peut être un peu plus cher car tu devra acheter la license. Mais tu y gagnera quand même car tu pourra la récupérer facilement.
 
J'ai fait ca très rapidement mais c'est un exemple de pc qui pourrait te convenir  
Par exemple : http://www.ldlc.be/b-d4d8993307543493.html  
 
edit : j'ai modifié le panier

Message cité 1 fois
Message édité par Bjorkdar le 09-10-2014 à 15:51:31
n°9295223
lucief23
Posté le 10-10-2014 à 08:41:22  profilanswer
 

Bjorkdar a écrit :

Je vais surement m'attirer les foudres, mais je le trouve raisonnable ce pc. J'ai moi même eu un dell xps 8300. Ca fonctionne bien mais j'avoue l'avoir démonté au fil des mois pour changer divers choses. Sans compter que le prix est intéressant. (sauf si on prend en compte cette ""carte graphique"" )
 
Ce que je leur ai reproché, c'était le non suivi de leur matériel. CàD qu'une fois que le pc était sorti, il ne fallait plus espérer une mise à jour bios (par exemple). Ce qui dans mon cas causait problème car la carte mère ne reconnaissait pas les 680/770 et plus. Donc ca limitait de beaucoup l'évolution. Mais pour le reste, ca faisait correctement son boulot et puis, le boitier est joli.
 
Concernant ta carte graphique. Bah c'est une carte OEM. On ne peut pas l'acheter dans le commerce. Donc, les tests sont très rare. Mais généralement, ces cartes sont assez misérable au niveau des performances.
 
Après, je ne suis pas plus expert que ca mais je dirais que ca ne devrait pas causer de problème pour photoshop. Mais si tu fais des scènes chargées dans sketchup, j'ai peur que cette carte montre ses faiblesses. Donc ce que tu peux faire, c'est prendre ce pc et investir dans une nouvelle CG. Mais bon
 
Personnellement, je te conseillerais quand même de partir sur une bécane achetée sur materiel.net ou ldlc. Ce sera peut être un peu plus cher car tu devra acheter la license. Mais tu y gagnera quand même car tu pourra la récupérer facilement.
 
J'ai fait ca très rapidement mais c'est un exemple de pc qui pourrait te convenir  
Par exemple : http://www.ldlc.be/b-d4d8993307543493.html  
 
edit : j'ai modifié le panier


 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  NVIDIA GeForce GTX 745 4GB DDR3 & PC DELL XPS 8700

 

Sujets relatifs
Perte du pilote graphique GTX 780 TiConfiguration PC 700€ environ
PC qui ne boote plus après Clear CMOS...Upgrade PC 500-600€
MOntage PCi7/GTX 980 ou i5/SLI GTX 970
Configuration PC bureau d'un débutantGtx 750 MSi OC ou Gigbayte windforce 2 OC
PC Gaming + périphériquesEcran noir PC Gamer
Plus de sujets relatifs à : NVIDIA GeForce GTX 745 4GB DDR3 & PC DELL XPS 8700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR