Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NVIDIA = Du foutage de gueule !!

n°2336153
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-04-2003 à 20:29:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marvel a écrit :

c pas une question de moi vs reste du monde c une question que sur le monde entier docam est bien le 1er a nous sortir cette histoire de pilotes qui ralentissent une machine
et que si t'es pas trop une buse en bidouillage info, ben son histoire c du flan, il a ptetre un pc moisi ou mal configuré point barre


Non, pas forcement. Les interactions entre tous les drivers et tout le matos d'une config peuvent faire qu'un probleme n'arrive que chez tres peu de gens pour une version donnee d'un driver. C'est pas parce que t'as pas entendu parle ou que personne a visiblement entendu parle d'un probleme de ralentissement que ca ne peut pas arriver.
 

Citation :


ras le cul des incapables qui postent par "TELLE MARQUE = C DLA MERDE "
alors qu'ils devraient poster "g tel pb, vs en pensez quoi ?"


Je ne dirai pas que Docam est un incapable, ca reste a prouver. C'est ton appreciation personnelle parce que tu penses que son probleme ne peut pas venir des drivers nVidia. Moi je ne vois aucune raison qui montrerai que ca puisse pas etre le cas. Y a tellement de trucs bizarres qui arrivent..
 
Par contre, pour son discours "ca marche pas chez moi -> c'est de la daube", la oui je suis d'accord avec toi :)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 20:29:11  profilanswer
 

n°2336234
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-04-2003 à 20:49:07  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit :


bah jusqu'a l'année hum 2001 mon premier tbird koi ... avec mes (P1 P2 P3 chipset intel) 0 souci :/

t'as eu du bol, voilà tout. perso, j'ai eu des soucis avec mon P1 et mon PII (chipsets intel tous les 2).


Message édité par mareek le 01-04-2003 à 20:50:27

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2336559
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-04-2003 à 22:37:06  profilanswer
 

sûr que la GF3 n'a pas d'accel. materiel pour le MPEG2.... sûr....  :??:  :??:  
En tt cas, faut me dire pk lui y arrive et pas moi ( et visiblement les autres aussi)... chelou cette histoire...
 
Pour ce qui est des Px j'ai eu aucun souci avec mes P100 (chipset Intel) et P200MMX (chipset SiS)... Par contre, j'en ai avec un K6/2 sur chipset VIA MVP3... Mais bon, on s'éloigne du topic la nan ??  ;)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2336770
Zeboss_
Posté le 01-04-2003 à 23:54:55  profilanswer
 

mareek a écrit :

t'as eu du bol, voilà tout. perso, j'ai eu des soucis avec mon P1 et mon PII (chipsets intel tous les 2).


 
je connais bcp bcp bcp de gens qui ont jamais eu de soucis avec de la noname sur jusqu'a P3 ..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NVIDIA s enerve GEFORCE FX11600 enfin LA BOMBE !!!KT400 incompatible avec nvidia ???
COUP DE GUEULE !!!!Pour un XP2400+ BOX: ventirade fournit == foutage de gueule?
[A7N8X -Deluxe] Probleme de son (Drivers Asus ou Nvidia)Bios Nvidia recent ?
mon ASSUS A7V 333 X elle gueule avec le XP 2100 et la mem 2700drivers Nvidia detonator
Détonator Nvidia?! mais pas proposé par NVIDIA??Nvidia et les quadros --> foutage de gueule ?
Plus de sujets relatifs à : NVIDIA = Du foutage de gueule !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR