Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  nvidia hd audio problemes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nvidia hd audio problemes?

n°10090087
labrat
ah les femmes!
Posté le 06-03-2017 à 11:17:23  profilanswer
 

bon j'avais une 780 gtx classified et elle a un peu mouru lorsque j'ai fait le test furmark ; ecran noir des que je presse le bouton gpu stress
puis après ca faisait la meme chose en ouvrant un pdf , donc je l'ai enlevé et remplacée
 
j'ai demandé a evga de me la reparer et ils me disent qu'ils avaient le meme type de problemes  
mais en desinstallant les hd audio drivers , tout rentrait dans l'ordre
 
je suis un peu dans le doute la et avant de desinstaller ma nouvelle cg et remettre la classified et me choper encore des black screens , je preferais vous demander si c'etait la peine
 
merci


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 11:17:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  nvidia hd audio problemes?

 

Sujets relatifs
Echec installation pilote nvidia[HFR] Actu : GDC: Nvidia va proposer des GTX 1080 et 1060 OC
[HFR] Actu : GDC: Nvidia annonce la GeForce GTX 1080 Ti 11 GoUpgrade PC + Problèmes divers et variés
[Audio] Pas de microphone - Prise jack/microAudio Splitter 3.5 1 femelle 2 mâle Casque Casque : besoin d'aide
[Urgent] Problèmes pilotes NVidia GeForce 
Plus de sujets relatifs à : nvidia hd audio problemes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR