Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Urgent] Problèmes pilotes NVidia GeForce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent] Problèmes pilotes NVidia GeForce

n°10077346
underscrow
Je suis bleu badabi badaba
Posté le 24-02-2017 à 11:55:55  profilanswer
 

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum pour ce problème qui dure depuis des jours:
 
Alors voilà après des mois et des mois de préparation de config j'ai enfin acheté mon premier PC gamer et j'ai pas fait dans la dentelle
 
Sauf que voilà, mes logiciels NVidia ont commencé à faire n'importe quoi et je m'adresse à vous parce que ça fait maintenant une semaine que je peux plus jouer
 
Je vous laisse lire mon sujet CCM sur lequel j'ai tout expliqué en détail : http://www.commentcamarche.net/for [...] #p34388709
 
Il y a tous les détails.
 
En plus j'ai remarqué ne pas être le seul à avoir ce genre de problèmes et je pense que ce serait bien de trouver ensemble une solution réelle à un problème qui a pas été résolu par NVidia en apparemment 2 ans et demi  :??:  
 
Bref merci d'avance et sauvez moi s'il vous plaît !

mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 11:55:55  profilanswer
 

n°10077421
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 24-02-2017 à 12:56:37  profilanswer
 

:hello:
 
En attendant des avis de gens plus éclairés, je te conseille une solution radicale : réinstaller le système


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°10077424
underscrow
Je suis bleu badabi badaba
Posté le 24-02-2017 à 12:57:56  profilanswer
 

J'y ai pensé mais j'ai pas de DDE assez grand...
Est ce qu'il y a un moyen de garder mes données en formatant ? (oui je sais que c'est assez bête comme question mais on ne sait jamais.)


Message édité par underscrow le 24-02-2017 à 12:58:26
n°10077482
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 24-02-2017 à 13:59:59  profilanswer
 

Si ton OS et tes données sont sur des partitions séparées, tu n'as qu'à formater celle où il y a l'OS lors de l'installation
 
Si ton DD n'est pas partitionné ; fais-le et sauvegardes tes données


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°10077744
damcat67
Posté le 24-02-2017 à 17:26:54  profilanswer
 

J'avai eu le souci avec une 970 mais je ne me souviens plus exactement comment l'avoir résolu et j'en avai tenté beaucoup. Peut être que tu as déjà tenté ça:
 
As-tu désactivé l'installation automatique des drivers par windows?
 
Tu as le dossier d'installation nvidia sur c: normalement.  
Tu supprimes tous les périphériques graphique dans le gestionnaire de périph.
Tu lances une recherche de nouveau périph. par le panneau de config.
Tu choisis installer manuellement et tu cherches le driver dans le dossier nvidia.
Ensuite tu redémarres et tu relances l'installation nvidia.
 
Sinon, tu choisis la priorité de l'affichage dans le bios et tu mets le chipset intégré.
Tu réinstalles sur ce chipset, tu re-nettoies en profondeur tout ce qui est nvidia.
Dans le gestionnaire de périph., tu affiches tous les périph. "cachés" et tu supprimes bien toutes les anciennes cartes.
Puis tu retentes une installation classique en rebasculant sur ta 1080.
 
Utilises également "DriverStore Explorer [RAPR]" qui te permets de supprimer les anciens installateurs nvidia qui restent dans ton dossier windows.
Utile pour bien nettoyer en profondeur et  aussi régulièrement gagner de l'espace disque au passage.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Urgent] Problèmes pilotes NVidia GeForce

 

Sujets relatifs
Divers problèmes Acer Predator G9-593Serie de problèmes avec un PC datant de 3 mois.
[HFR] Actu : GDC en approche, AMD et Nvidia sur les rangsRadeon RX 480 ou GeForce GTX 1060
Résoudre problème crash NVidia GT 740 M sous Windows 10[HFR] Actu : Pilotes GeForce 378.66 WHQL
[HFR] Actu : Pilotes Radeon Software 17.2.1Problèmes de boot Gigabyte H170 HD3
Impossible d'utiliser le kit nvidia 3d vision 
Plus de sujets relatifs à : [Urgent] Problèmes pilotes NVidia GeForce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR