|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nvidia 295 GTX |
margot64 Vive le Roi , heum ! | Pourriez-vous me donner votre avis sur un choix à faire entre une carte MSI 295 GTX et d'une carte XFX 295 GTX , quelle est la plus fiable . |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 10:37:28 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | c'est les memes, juste un autocollant différent avec une marque dessus! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
margot64 Vive le Roi , heum ! | Ce que tu veux dire que les supports de puces MSI , XFX et autres sont fabriquées dans la même usine , sauf pour la puce qui est la propriété de Nvidia. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu prends la moins cher, c'est pareil. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ableur |
|
cacakipu |
|
seia_nec | Moi j'ai une aversion envers MSI ^^ Alors je t'aurais bien dis XFX mais bon ^^ |
Ableur |
|
margot64 Vive le Roi , heum ! | Bon ! bientôt je vous le ferais savoir ce que je vais prendre.... --------------- Camillus |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 10:02:47 |
cactus720 | les xfx sont de trés bonne carte réputer au usa mes si tu veut pas etre desus attend les hd 5000 serie pour voir sa va etre des bombe |
Fssabbagh Satsui no Hado | si tu prends une 295, prends toi avec le backplate evga :
--------------- Messatsu ! |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix |
Message édité par johndoephenix le 27-01-2009 à 18:12:21 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
cactus720 | bin vous devais pas avoir de chance moi ma carte mere crossfire gigabit aucun probleme ma eah 4850 non plus |
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleX |
|
cactus720 | ces deja beaucoup je trouve pour une carte récente |
johndoephenix | 95°, c normal pour cette carte.
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Fssabbagh Satsui no Hado | faut impérativement que la ventilation suive comme un 230mm sur la porte d'où l'intérêt des boîtiers Spedo, 840 et twelve hundred --------------- Messatsu ! |