|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NV30 : Nvidia va boire le calice jusqu'à la lie.... |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Ben dire qu'ils comptaient faire la différence avec l'ATI coté perfs grace à de la DDR2 car le NV30 comprends moins de pipelines que la 9700... je crois qu'ils sont très mal là...
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 15:00:04 |
Origin | Ne vendons pas la peau de l'ours ... |
tonton sonic RTFM | C vrai q'étant donné qu'on commence deja a parler du RV350, nvidia a tout de meme interet a se grouiller pour garder ses billes...
--------------- Et? |
latoucheF7duclavier |
et? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
latoucheF7duclavier |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
latoucheF7duclavier |
Ben tu prendras le mieux...comme tout le monde.
|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 15:14:41 |
tonton sonic RTFM | C clair que si ati annonce son RV350 pour avril mai, et nvidia lance son nv30 pour fevrier mars... --------------- Et? |
CrowFix Official Special Force |
|
latoucheF7duclavier |
|
cedric_bix | perso j'attent le bi-Hammer comme ca je pourrai mettre un R780
|
CrowFix Official Special Force | je préfère un r380 sur verrins hydrauliques |
cedric_bix |
|
Origin | Je propose qu'on ATTENDE tous la sortie du NV50 et du R400, comme ça on fera tous des économies ...
|
Lillois |
|
Origin | Oué, même qu'il se la pète en QDR-3 (QuadPump donc) !
|
CrowFix Official Special Force |
|
Lillois |
|
bichoco | ca me fait tj rire ces topics ati vs nvidia :
|
stefu | C clr, nvidia et ati, ils font leur fric sur le bas et moyen de gamme... oué, ils ont un retard sur le haut de gamme et alors?? ca n'empêche ke je crois k'ils se font encore pas mal de blé avec des GF4 TI4200 ki pour l'instant pour moins cher doivent certaineemnt se vendre comme des ptits pains alors k'une radeon9700 C pas encore trop ca... donc d'un côté ou de l'autre, le haut de gamme, C jamais ca ki rapporte!
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Origin | yeap, kler...
|
Lillois |
|
Origin | Les cracks en info, FAUT SURTOUT PAS LES ECOUTER ...
|
Origin | Kler, PAS DE CONCURRENCE, pourquoi se priver...
|
Lillois |
|
_deskira_ |
|
darkangel C2FFA |
Pour une fois je suis daccord Spa normal, je dois être malade |
bichoco |
Message édité par bichoco le 02-10-2002 à 18:08:48 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 02-10-2002 à 18:14:52 |
TotalRecall Modérateur | C'est vrai que ATI en choississant une mémoire éprouvée et une gravure en 0.15µ l'a jouée bcp plus finement que Nvidia, vu les pbs qu'ils ont eu avec leur fondeur TSMC et la ddr2... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ouech, Nvidia a pris des risques en choisissant le 0.13µ et la DDRII, mais sur le NV30 y ont pas eu de chance .Tin j'éspère qu'il sortira avant le R350 et qu'il bottera les fesses du R300 histoire de faire marcher la concurrence ! |
M16 | Lors de cette annonce, NVIDIA a également confirmé par la voix de son représentant Derek Perez que le chip 3D dernière génération de la firme, le NV30, sera bien annoncé et présenté au Comdex de Las-Vegas qui aura lieu du 16 au 21 novembre prochain.
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ouech alors, ji suis tout content !
Message édité par mikestewart le 02-10-2002 à 18:24:13 |
M16 | l'annonce c'est une chose, la dispo c'est autre chose.. --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
les employé de nvidia revende leurs options ???? | un site de drivers nvidia |
NV30 vs radeon 9700 | sortie TV carte NVIDIA GeForce2 MX 100/200 (leadtek) |
NV30 c est pour quand. | A kan le nvidia 2 ? |
Benchmark - Chameleon - nVIDIA Help | probleme carte graphique ati et chipset carte mere nvidia???????????? |
Pack Leadteck TwinForce, CM Nvidia nForce 415D + GeForce 4 Ti 4200 ! | qui à / à eu des prob avec ses drivers ATI ou Nvidia ? |
Plus de sujets relatifs à : NV30 : Nvidia va boire le calice jusqu'à la lie.... |