Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  qui à / à eu des prob avec ses drivers ATI ou Nvidia ?

 


drivers fiables ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui à / à eu des prob avec ses drivers ATI ou Nvidia ?

n°1831030
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 22-09-2002 à 21:26:24  profilanswer
 


voilà, en fait on entend souvent dire que les drivers ati son nuls alors je voulais faire un sondage pour comparer aux geforce ...
perso moi g jamais eu de prob avec mes ati... contrairement a ma geforce 2mx ...
 
soyez franc. merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 21:26:24  profilanswer
 

n°1831076
DesuetCR_B
Posté le 22-09-2002 à 21:56:12  profilanswer
 

en general ca depend des periodes.
Chez ati a l'epoque des rages 128 c particulierement a chier puis au debut des GF2 c t pas top non plus

n°1831107
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-09-2002 à 22:07:05  profilanswer
 

ahhhhhhhhhhhhhhh, les fameux drivers d'ati
 
pop corn pour tous, et bonne soirée  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1831338
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-09-2002 à 23:30:56  profilanswer
 

J'ai fait un sondage similaire il y a quelque temps (avec un peu plus de choix cependant), mais un certain modo psychopathe l'a sauvagement fermé. Espéront que ce ne sera pas le cas avec ton topic. :hello:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1832532
le plagist​e
Posté le 23-09-2002 à 13:59:28  profilanswer
 

Pour moi, ca rejoint la reponse precedente, a savoir j'ai achete une rage fury (proc rage 128) afin de lire plus facilement les dvd.
Il m'a fallu pres d'une année et demi afin d'obtenir un driver correct pour la lecture dvd.
Les jeux sont a pleurer depuis le debut, ma voodoo premiere generation limiter a 640*480 faisait mieux.
Et comble de tout, l'ati dvd player ne gere pas le 5.1 il restitue seulement un son stereo (enfin pas pour la derniere generation de carte si l'on utlise la sortie spdif d'apres ce que j'ai entendu dire).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  qui à / à eu des prob avec ses drivers ATI ou Nvidia ?

 

Sujets relatifs
rad 8500LE: les drivers catalyst sont-ils les meilleurs?WinFast TV2000 XP Drivers
Quels drivers pr geforce2mx400 ?ou trouver els drivers pour une sb live 1024 /win2k?
prob commande LDLCWebcam Sony CMR_PC2 USB (drivers?)
Problème "nVidia WDM Video Capture" :(prob d install scanner hp 4300c....pas de driver???
prob imprimante démarrage win98Abit At7 max2 Vos avis, les prob connus, les détails ..... !
Plus de sujets relatifs à : qui à / à eu des prob avec ses drivers ATI ou Nvidia ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR