Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Nouvelle CG

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle CG

n°8727065
mickada
Posté le 20-05-2013 à 21:52:26  profilanswer

Bonjour,

je suis sur le point d'acheter une nouvelle carte graphique.... etant donné que ma carte mere n'est pas compatible SLI j'ai d'abord penser a me diriger vers la ATI Radeon HD7870 pour un futur crossfire...on m'a dit que le crossfire etait merdique que certe le FPS est meilleurs mais la qualite de l'image baisse...bref mais ce qui m'interesse surtout c'est de jouer en triple screen a partir du moment ou j'ai la 1ere carte (carte la 2eme carte viendra dans le futur en crossfire ou SLI )

Donc petite question:

Peut on jouer en triple screen avec la GTX660 sans SLI? je pose la carte je branche je joue en triple screen point?

Peut on brancher a la fois 2 ecrans en DVI et un autre en HDMI sur la GTX660? (sur la HD7870 il me semble que c'est possible)

Memes questions pour la HD7870?

Merci d'avance de vos conseils  :jap:  

PS: budget limité!!

mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 21:52:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Nouvelle CG

Sujets relatifs
Nouvelle CG & alimentationAvis nouvelle config + choix CG : GTX 660, HD 7850 ou 7870XT?
probleme nouvelle CGChoix pour nouvelle CG sur nouvelle config
Nouvelle CGNouvelle CG ou Config?
Nouvelle CG & bruit étrange...Nouvelle CG
PC s'éteint depuis nouvelle CGNouvelle CG pour E8500
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle CG

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR