Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nouvelle carte graphique que rame

n°10629286
Xantar_Eoz​enn
Posté le 09-09-2019 à 17:42:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est ce que ton installation de Windows utilise un ISO Microsoft ou un ISO modifié par une TEAM de ***** ?
Tu as peut être un programme qui mine dans ton dos avec le CORE0 du CPU.
Pour moi, je récupérai les données sur un disque usb et je formaterai cette install pour repartir d'un truc bien propre.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 17:42:17  profilanswer
 

n°10629351
nitro-31
Posté le 09-09-2019 à 20:00:48  profilanswer
 

J'avais fais une installation propre faite avec l'outil de Microsoft : https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10 avec licence.
 
J'ai fini par réinstallé Windows à neuf (en récupérant mes fichiers importants) et le problème a disparu, comme avec la version portable. Ca résout le problème mais au final on sait toujours pas d'où cela venait  :??:  
 
Tu pense vraiment qu'on ait pu miner dans mon dos ?
Au fur et à mesure que je réinstalle mes programmes, je fais un petit bench sur CPU-Z pour voir si ça venait pas d'un programme
 

n°10629427
cyberfred
Posté le 09-09-2019 à 22:39:17  profilanswer
 

possible , comme le dis Xantar , que tu avais une "merdouille" qui te foutait la zone sur ton windows ;)
après ca peut très bien être un truc de minage à la c.. comme un programme qui déconnait ou une mise à jour qui durait des plombes etc etc.. :spamafote:
il aurait fallu regarder en détail mais c'est vrai que des fois c'est pas évident et le temps de chercher , tu as plus vite fait de réinstaller :D
en tout cas , c'est cool si tu n'as plus de soucis :jap:  
tu as pu réinstallé quelques jeux pour vérifier les perfs maintenant ? ca devrait aller avec une 2070s !


Message édité par cyberfred le 09-09-2019 à 22:53:02
n°10629440
nitro-31
Posté le 09-09-2019 à 23:02:34  profilanswer
 

Problème résolu mais également trouvé.
 
Au fur et à mesure que j'installais mes programmes, je faisais des benchmarks. A un moment, j'ai de nouveau eu le score faible. J'ai désinstallé le dernier programme que je venais d'installé, à savoir iCUE. En gros, la dernière mise à jour du soft en date, la 3.19 fou la merde avec les CPU : https://forum.corsair.com/forums/sh [...] p?t=189897
 
J'ai pu le testé par moi même, lors ce que je faisais le benchmark sur CPU-Z avec la 3.19 de iCUE, je retournais avec ce score minable.
 
J'ai perdu tout mes profils dans l'histoire, mon PC est en grande partie contrôlé par ce logiciel.
 
Bon, j'ai réinstallé Windows un peu trop tôt mais fallait le savoir... Mais le principal c'est que ça fonctionne, et je peux enfin profiter de la RTX, j'ai fais que un seul jeu pour l'instant, mais plus aucune saccade, une fluidité incroyable, mais aussi en terme de qualité d'image. Enfin le bout du tunnel ! Merci beaucoup pour votre aide. ;)

n°10629448
zonka
x58 forever!
Posté le 09-09-2019 à 23:23:22  profilanswer
 

Quelle saloperie ces softs constructeurs mal fichus :(

 

Finalement c'est bon, profite ;)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10629518
cyberfred
Posté le 10-09-2019 à 09:31:54  profilanswer
 

+1 avec Zonka , en général , je fuis ce genre de soft comme la peste car on n'est jamais à l'abri d'un comportement "bizaroide"
excellent que tu aie trouvé la cause , amuse toi bien avec ta config ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Nouvelle config]budget max alentour 1800€Nouvelle config, led rouge dram
Nouvelle config 1500 à 2000Conseil pour nouvelle configuration !
Besoin de conseil pour nouvelle config PCNouvelle alimentation
Choix carte graphique [URGENCE]Quelle marque de carte mère
carte graphique hsCa rame avec les Sims2 : besoin d'une nouvelle carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle carte graphique que rame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR