Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nouvelle CG 2070S : Aucun signal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle CG 2070S : Aucun signal

n°10684169
MarSal
Posté le 11-01-2020 à 01:25:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir possédé une gtx 970, puis une rtx 2060 super sans aucun soucis, je tente d'installer une Gigabyte 2070 super windforce 3x oc. Mais voilà, je n'ai aucune sortie vidéo sur mes écrans.
Dans le gestionnaire de périphériques, rien n'apparait. Nvidia refuse de lancer l'installation des pilotes puisqu'il considère qu'il n'y a aucune carte nvidia sur le système.
 
En attendant de la recevoir j'ai utilisé la sortie graphique intel intégrée à ma carte mère (displayport). Dans le gestionnaire de périphériques, dans "cartes graphiques" j'ai "Intel UHD Graphics 630"
 
J'ai vérifié maintes fois les branchements. J'ai testé en hdmi et displayPort.
Est-ce mon alim qui est trop faible ? Dans ce cas est-ce normal de n'avoir aucun signal ?
 
J'ai testé la cg sur un autre pc, avec une alim Antec 520w et aucun soucis.
 
j'ai mis à jour le Bios, j'ai testé de prioriser l'affichage PCI-E dans le bios, sans succès.
J'ai un windows 10 à jour, formaté récemment.
 
Ma config :  
z390 tuf gaming
alim bequiet 500w or
i5 9600k
ram 16Go 3000mhz corsairs
 
De quoi cela peut-il venir ?
Merci.


Message édité par MarSal le 11-01-2020 à 01:26:23
mood
Publicité
Posté le 11-01-2020 à 01:25:48  profilanswer
 

n°10684187
freetronic
Posté le 11-01-2020 à 07:26:13  profilanswer
 

Hello,
 
Ils recommandent une alim 650W https://www.gigabyte.com/Graphics-C [...] -8GD/sp#sp
 

Citation :

Recommended PSU 650W


 
et quand on regarde avec ça https://seasonic.com/wattage-calculator , ça semble bien juste en effet


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10686320
MarSal
Posté le 15-01-2020 à 11:52:06  profilanswer
 

Merci pour la réponse freetronic
 
Toujours rien de concluant après ces tests :
 
-reset de la CM en enlevant la pile et en connectant les 2 pins clr
-mise à jour du bios
-bios : changement des réglages de priorité graphiques en renseignant PCIE
-3 alims testées y compris une 750 watts
-test sur l'autre port PCIE
 
 
conclusion : le port pcie est clairement défaillant, je suis en contact avec ASUS pour un retour SAV. La CM a moins d'un an...
 
Entre temps : achat d'une MSI MAG Tomahawk. Et miracle, tout fonctionne parfaitement.
 
Désolé pour ceux qui tomberont sur ce post, il n'y a pas de solution à du materiel défaillant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nouvelle CG 2070S : Aucun signal

 

Sujets relatifs
BSOD récurrents à rendre fou avec toute nouvelle configUpdate de ma config suite à la mort de ma CG
Nouvelle carte mère MSI X470 et CPU 3700XNouvelle config, impossible d'afficher le bios via ma carte graphique.
Nouvelle config gaming pour 800€Upgrade Machine complete ou changement Cg ?
Conseil nouvelle config PC pour VRConfig de 2012 : nouvelle carte graphique ?
Conseil changement CG sur un pc vieillissantNouvelle config, AMD ou INTEL ?
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle CG 2070S : Aucun signal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR