Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Nouveau Venti-Rad GTX570 Gainward

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8274112
inbreakabe​l
Posté le 11-04-2012 à 14:16:28  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche un ventirad pouvant être compatible pour ma Gainward GTX 570 ( version de base visible ici http://www.dvhardware.net/news/201 [...] tx_570.jpg ), connaissez-vous quelque chose qui pourrait faire l'affaire ?

Deuxièmement, vu que je suis plutôt mauvais connaissez vous un tuto clair et précis sur les manipulations a faire ? Pour éviter que je fasse de la mer** et que je me retrouve à acheter une nouvelle CG !

Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 14:16:28  profilanswer

n°8274718
inbreakabe​l
Posté le 11-04-2012 à 22:49:51  profilanswer

Bon en cherchant je me suis rendu compte que ce qu'on l'on disait sur l'Accelero Xtreme II : comme quoi les port DVI rendaient le montage casse bonbons, et bien dans mon cas çà ne l'est pas !

Effectivement mes ports DVI ne sont pas l'un sur l'autre mais cote à cote sur le pcb de la carte donc no soucis !! Et en plus j'ai réussi à trouver un tuto qui à l'air pas trop mal  

=> http://www.pc-overware.be/index/co [...] me-plus-ii

Donc pour ceux dans mon cas qui se posent la question regardez juste vos port DVI pour voir si le montage sera chiant ou non.

A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Choix nouveau boitierAidez moi à choisir mon nouveau PC de guerre
Nouveau PC BureautiqueComposants nouveau PC
Donnez moi votre avis conçernant un changement de cg (gtx570-->gtx680)Nouveau pc silencieux
Nouveau PC mais disque dur problemePlusieurs disques durs non reconnus
[Conseil] Raid SSD Vertex 2 120Go ou Nouveau SSD Vertex 3 ?GTX570 GS + ASUS P5KPL/EPU
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Venti-Rad GTX570 Gainward

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR