Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Crash de jeu mystérieux, piste sur la carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash de jeu mystérieux, piste sur la carte graphique

n°10622075
guitare18
Posté le 24-08-2019 à 01:56:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici une demande de néophyte.  
 
Tous mes jeux crashent depuis quelque temps. C'est à dire que ce temps est aléatoire, mais quand c'est le cas j'ai vaguement une fenêtre très furtive qui apparaît avec parfois ce qui semble être une barre de chargement, et le jeu se ferme purement et simplement. Pas de crash ni reboot du PC, pas de freeze ni d'écran bleu. Le jeu se ferme simplement. A noter qu'il me semble ( à confirmer ) que les jeux qui tolèrent le fenêtrage ne plantent qu'en plein écran. Par ailleurs, ces jeux ne sont pas gourmands et ma carte graphique ne pousse pas pour les utiliser, MAIS au moment de ces crash, systématiquement, le CPU graphique affiche un pic de performance 3D à 100%. Uniquement au moment du crash.
 
Voici ma configuration, je précise que j'ai tenté de mettre à jour le pilote graphique, ce qui ne résout rien.
 
I7-7700 3.6Ghz
 
16Go RAM
 
GeForce GTX 1060 6GB.
 
Si vous avez besoin de plus d'informations je ferai le nécessaire pour m'adapter au niveau technique de vos conseils, soyez indulgents !  :pt1cable:  
 
D'avance un grand merci
 
Alex

mood
Publicité
Posté le 24-08-2019 à 01:56:39  profilanswer
 

n°10622246
freetronic
Posté le 24-08-2019 à 15:41:14  profilanswer
 

Hello,
 
Essaye de désinstaller ton driver graphique via DDU https://www.guru3d.com/files-detail [...] nload.html , puis réinstalle le tout proprement.

n°10623106
guitare18
Posté le 26-08-2019 à 19:30:07  profilanswer
 

Merci beaucoup pour cette réponse, malheureusement cette procédure n'a pas résolu le problème.  
 
Si quelqu'un a une autre piste, je suis entièrement preneur !
 
Alexandre

n°10623115
zonka
x58 forever!
Posté le 26-08-2019 à 19:40:34  profilanswer
 

Hmmm. Peut être une appli pirate qui utilise le GPU pour miner du bitcoin et parasite le jeu ?

 

Cherche de ce côté : MBAM, ADWCLEANER.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Crash de jeu mystérieux, piste sur la carte graphique

 

Sujets relatifs
Conseil achat carte graphiqueConseil carte graphique
Activer VGA/HDMI carte mere + carte graphiqueupgrade config (CPU, Carte mère et Ram)
Probléme graphiqueLed rouge carte mere cpu et ram
Carte mere hs ? 
Plus de sujets relatifs à : Crash de jeu mystérieux, piste sur la carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR