Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Multitache carte graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multitache carte graphique ?

n°8573322
lekksou
Posté le 05-01-2013 à 02:33:37  profilanswer
 

Bjr
 
J'ai trouvé mon bonheur une HD 6870 que j'utilise pour les jeux en ultra !
Le probleme c'est que je veux 2 ecran sur la cg jepeux en mettre 4 max
 Moi je voudrait savoir si c'est possible de le mettre une carte+1 ecran pour les jeux,une autre carte+un autre ecran pour le reste c'est a dire utiliser 1 ecran pour jouer peandant que sur l'autre j'encode mes videos ou je suis sur skype,ou je regarde un film
De plus mon processeur gere le multitache extreme
 
Mon processeur:Amd Fx 8320
Windows 8 64 bits
Asus rog xonar phoebus
ASUS M5A99E EVO
1cg:HD6870
 
Je voudrait la meme carte graphique ce qui est bien apparament c'est de mettre un processeur graphique amd sur un processeur amd cela communique mieux est les performances sont meilleures

mood
Publicité
Posté le 05-01-2013 à 02:33:37  profilanswer
 

n°8573328
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 05-01-2013 à 02:40:08  profilanswer
 

C'est mort, en tout cas en jouant en plein écran.  
Si tu règle les jeux qui le permettent en fenêtré, rien ne t'empêche d'afficher sur un écran la fenêtre du jeu et sur l'autre ce que tu veux d'autre, d'ailleurs tu peux le faire sans problème avec une seule carte, pas besoin de deux.
 
Quand aux histoires de AMD avec AMD c'est mieux, non, d'ailleurs Intel + CG AMD marche mieux.


Message édité par SH4 Origon X le 05-01-2013 à 02:40:51

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Multitache carte graphique ?

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique choisir ?quelle carte graphique?
IDE => AHCI sur carte mère P8H67-VConfig CPU/ventiRad / RAM / CG pour 500 / 600 €
[résolu]ecran noi apres changement de carte graphique hd 6870Carte mere pour Amd FX-8120
Carte Graphique Radeon 6970, ça vaut le coup ? 
Plus de sujets relatifs à : Multitache carte graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR