Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Multi -ecran,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multi -ecran,

n°6982605
Wario-s
Posté le 03-06-2009 à 23:09:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, enfin Bonsoir  
 
J'ai voulu changer un peu ma config qui se faisait un peu vieillottes et passer de 2 a 3 ecrans, j'ai donc une carte mère avec 2 port pci 16 2.0, une HD 4850 , mais le vendeur m'a dit qu'il n'était pas possible de brancher ma vielle 7300gt. Ca me paraissait étrange que cela fonctionne mais venant d'un autre "professionel" j'ai pris ca pour vrai, seulement tout le monde me dit le contraire.  
 
A défaut, si il est confirmer que ne peut pas, j'aurais voulu savoir si je pouvais tenter un crossfire , afin d'avoir 4 port dvi , enfin au moins 3. Or on m'a dit que seulement deux port était utilisable. , donc j'aurais voulu connaitre votre avis : me suis-je fait "avoir" ...
 
Je pensais qu'on pouvais mettre 2 CG indépendemment mais la encore on m'affirme que non...
 
Désoler de vous déranger, on m'a conseiller se site puisque je ne trouvais rien de concluant
 
Merci d'avance  
 
Cordialement
Seb

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 23:09:49  profilanswer
 

n°6982609
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 03-06-2009 à 23:12:25  profilanswer
 

tu devrait poser ta question ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
;)


---------------
Why not ?
n°6982611
Wario-s
Posté le 03-06-2009 à 23:15:49  profilanswer
 

Ah oui merci ^^ , je vais lire un peu ce topic aussi , peut-être qu'une réponse a déjà été apporter :)  
 
Thx
Seb

n°6982622
c_planet
Posté le 03-06-2009 à 23:32:11  profilanswer
 

salut,
 
on peut brancher autant de cg "indépendantes" que l'on trouve de slots pcie libres.
 
le problème en mélangeant nvidia et ati, c'est que, parfois, ça ne fonctionne pas du tout (parfois oui).
 
il y a cependant des limitations :
 
- de bus : pex, certains chipset ne peuvent pas maintenir les deux pcie à 16x (ou même un seul). il y a alors un bridage de la bande passante (4x, ou 8x, ....)
 
- de configuration multi écran : pex chez ati, il parait que le clone ne peut fonctionner que (depuis et) vers une même carte.
 
...


Message édité par c_planet le 04-06-2009 à 00:26:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Multi -ecran,

 

Sujets relatifs
écran PC multi usagesQuelle config pour du multi-écran?
Probleme d'affichage de bureau (XP et Multi ecran)Multi-écran flou
Question sur le multi ecranMulti-ecran avec HD3870
PC avec écran < 750-800€ multi usageQuestion sur CG et multi écran (3) ?
Multi - écranMulti ecran sur 8800GT
Plus de sujets relatifs à : Multi -ecran,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR