|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SLI entre une MSI GTX 650 2gb et une MSI GTX 750ti 2gb ? |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2016 à 12:32:02 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
lexou97 | SLI impossible à bas budget (et ce serait pas performant si c'était possible) |
ikksos | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 0M52334162
|
ikksos | http://www.grosbill.com/4-msi_nvid [...] _le_gaming
|
ikksos | http://www.grosbill.com/4-pny_nvid [...] ique_gamer
|
lexou97 | On peut trouver des R9 280x pour le même prix et ça n'a rien à voir niveau perfs. |
drynek |
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2016 à 13:22:33 ![]() ![]() |
r4phxx | go r9 280x ou si ta un peu plus 290 --------------- I7 6700k - Msi gaming m7 - Msi lightning 980Ti - 16Go DDR4 3000mhz - creative sound blaster zx - audio technic ath adg1 - |
ikksos | elle dégage plus de chaleur du fait de sa consommation électrique plus élevée !!! c'est important à savoir si sa tour est petite et mal ventilée. |
lexou97 | La plupart des tours sont bien ventilées maintenant, sauf les boitiers advances.
|
ikksos | la conso on s'en fout par rapport à EDF, certes, mais à voir avec son alimentation (la puissance en watts et la qualité de son alim) donc non, c'est à prendre en compte. |
axklaus | Chacun ses choix, moi j'ai préféré faible tdp également. En plus tu proposes de vieilles architectures, plutôt prendre une gtx 960 ou r9 380, tu perds un peu en perfs mais moins risqué aussi, les taux de retour confirment
|
lexou97 | J'ai dit 380 ou R9 280x selon l'alim de l'auteur. |
ikksos |
|
Zurkum |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Il faut avouer que c'est pas glorieux |
lexou97 | C'était pendant la période où le mining par GPU était encore rentable. Et évidemment dans cette tâche les cartes AMD défoncent les cartes Nvidia. Les mineurs achetaient donc des 7950/7970 pour le moins cher possible, la marque la moins chère est Sapphire. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
lexou97 | Là c'est peut être une mauvaise série, ça arrive des fois. Et de toute façon la période mining est terminée depuis longtemps. Tu peux toujours miner mais c'est pas rentable avec un GPU. |
gigui |
Message édité par gigui le 08-01-2016 à 19:05:50 |
lexou97 | C'est peut être pour ça que les SAV sont devenus très chiants. |
nicolas_yad Spoons made me fat | Nan mais justement, je cite un lien où un modèle de 290 à 16% de rma dans les dents, et on me répond que la 7970 a été renvoyée en masse par les mineurs. |
gigui |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
GTX 960 qui fait du bruit après nettoyage de la tour | Ordinateur qui s’éteint seul en jeu. |
Gros problème avec ma GTX 560 ti | Conseil pour GTX 970 |
MSI Z97 G45 2/4 slots fonctionnels | GTX éteint |
Carte graphique non reconnue 2eme PCI-E (SLI) | Gros problème d'USB avec une MB MSI 150B Gaming M3 |
Branchement des écrans en SLI | MSI GTX 960 Gaming 4GB qui cesse de fonctionner. Reboot du PC etc... |
Plus de sujets relatifs à : SLI entre une MSI GTX 650 2gb et une MSI GTX 750ti 2gb ? |