| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : p4 de merde |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 16:40:49 ![]() ![]() |
damike83 . | non y en a aucune. |
burgergold 5$? va chez l'diable! | c surment pas du au p4 mais à de mauvais réglage de ta part
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
AODI Tripotaz | ma config est p4 2ghz, carte mere pourri médion (acheté en supermarché l'ordi), 512 de sdram,radeon 9700 pro |
biniou |
Message édité par biniou le 03-01-2003 à 17:03:21 |
mareek Et de 3 \o/ |
cherche pas plus loin, tes mauvaises perfs viennent de la SDRAM --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
webzeb | c clair, bridage de config en bonben et due forme! |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
AODI Tripotaz | fo ke je fasse koi moi !!!!!!!!!!!!!! |
mareek Et de 3 \o/ |
change de PC --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 17:07:20 ![]() ![]() |
biniou |
webzeb | achat carte mère + ram
|
mareek Et de 3 \o/ | jette un coup d'oeil à cet article, tu comprendras mieux ta douleur:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Graffin Demo or Die ! | t'acheter une CM qui prend la DDR, et remplacer celle que tu as (qui je pense ne prend QUE la SDR)
Graffin Demo or Die ! |
boomer2607 i'm the best |
--------------- mon feed back |
mareek Et de 3 \o/ |
et il faut blamer intel pour les config avec des P4 2,8Ghz accompagnés d'une geforce4Mx420 et de 128 Mo de ram aussi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
AODI Tripotaz | oki bon je crois ke je v changer de mobo et de proc' (marre des p4 v prendre athlon 2000+) +ddr |
biniou |
|
biniou |
|
Graffin Demo or Die ! |
AODI Tripotaz | ben mon proc' c un willamette donc ...
|
Graffin Demo or Die ! |
mareek Et de 3 \o/ |
thx --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
biniou |
baloo0 |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
AODI Tripotaz | ben g vu ke g 256 ko de cache L2 donc ...
|
wayou |
|
Lordben007 Membre Premium | Les config de SM pourries ? Surement pas toutes --------------- Topic Ventes |
mareek Et de 3 \o/ |
un peu limite coté RAM, mais c'est vrai qu'elle est assez équlibrée pour une fois. enfin, ça reste l'exception, la plupart des "config de supermarchés" ont souvent des processeurs surdimentionnés par rapport au reste. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Graffin Demo or Die ! |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
Graffin Demo or Die ! |
Message édité par Graffin le 03-01-2003 à 18:05:04 --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
mareek Et de 3 \o/ |
C'est l'exception qui confirme la règle... --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lordben007 Membre Premium |
Message édité par Lordben007 le 03-01-2003 à 18:10:24 --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |