|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Meilleure carte graphique à moins de 50 |
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 10:39:46 |
Ben59 |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | 128 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
widget_dav | je crois pas non |
widget_dav | on s'en fiche ca existe pas pour ce type de carte, les 9700 et 9800 sont en 256bits en dessous c'est maximum 128bits |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 14:30:06 |
blazkowicz |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | lu
|
sire de Botcor Armorican way of life | ben apparemment non :
Message édité par sire de Botcor le 24-06-2005 à 14:03:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | ben dsl je me suis trompé de 20 ,mais tu m aurait demander il y a 2 mois tu aurai eu ma sapphire 9600pro 256mo pour 50 |
StarsailorZ | je re-up ce topic qui m'intéresse beaucoup :-)
|
widget_dav | OUI ca parait etre le meilleur compromis si c'est une 128bits |
sebigoud |
|
|
sebigoud | pour remplacer la serie 9xxx , ont met la serie 1xxxx
|
|
jkalagan | en ce moment sur topachat
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
anakinskywalker1 que la force soit avec toi! | avec les frais de ports, 60
|
sire de Botcor Armorican way of life | Salut !
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | ton lien c'est une pci-E !!
|
Yeam I'm your passenger |
|
doucettom Dedicated Angler |
blazkowicz |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
doucettom Dedicated Angler | si la 6200AGP n'est pas une turbocache et qu'elle a un bus 128bit, la 6200 fait légèrement mieux... La 9550 se débride en 9600 (pro même pour certaines) et la 6200 128 bits AGP se débride parfois en 6600 (alors la elle éclate la 9600) --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Là une 9600 pro à 70 http://www.microchoix.com/fiche.as [...] rce=clubic
|
Yeam I'm your passenger | Sapphire est une marque fiable, en + apparement c'est une vraie 9600Pro, je pense que c'est une bonne affaire |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |