| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : meilleur cg pour 230euros |
pkhades | ... |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 20:33:36 ![]() ![]() |
Leops33 | "Vous attendez la sortie de directx 10 pour acheter moin cher une 9800"
|
Puissance Athlon XP | Tres bonne question |
lohilo | Geforce fx 5900xt , paske ca fait plus de fps qu'une 9600xt (sans aa-fsaa) et que les drivers ATI, c un par jeu dit la rumeur |
jumbo | GeForce FX 5900 XT commandée hier chez GrosBill pour 219 ?, je vous dirais ca ... |
remiworld Mouahaha |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | avec ma chance la SE je tente pas moi !!!!
|
ispider C'est méchant un renne... |
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 21:22:58 ![]() ![]() |
pkhades | les 3 votes blancs dites ce que vous auriez pris je crois avoir les avoirs toutes listés ?
|
phantom62 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ptain sa me fout les boules ça !!!!
|
deserteagle33 | ba moi j ai commandé une 9700 pro sur ldlc, pas besoin de "chance" contrairement a la 9800 se .... |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
deserteagle33 | +1 hehe...c'est ca l'informatique, tout ce que tu achete c'est deja démodé quand tu l'achete...alors attendre...tu va attendre longtemps si tu part comme ca |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 05-01-2004 à 15:52:00 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
azumik Shuuuut! | Salut,
|
lohilo |
--------------- "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même." |
phantom62 |
|
Leops33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |