Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  meilleur marque de carte graphique pour chip geforce

 


meilleur marque




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleur marque de carte graphique pour chip geforce

n°2060549
super_barb​ou
Posté le 18-12-2002 à 20:41:04  profilanswer
 

Voila je compte acheter une nouvelle CG prochainement(un geforce fx), alors je voudrais savoir quel est la meilleur marque.
ce sondage ne tient pas compte du rapport qualite/prix ou du niveau d'o/c
il tient compte de la qualite de la carte(solidite, duree de garantit, qualite d'affichage...).


---------------
2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 20:41:04  profilanswer
 

n°2060556
elvis93
Posté le 18-12-2002 à 20:42:45  profilanswer
 

pour fx ???? oula bah tu peu encore attendre longtemps !  :lol:

n°2060565
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 18-12-2002 à 20:45:10  profilanswer
 

surtout que la moitie des constructeurs que t'as mis sur ta liste ne produiront pas de geforce fx  
 
il fo etre fou pour vouloir faire une carte a pcb 10 couche ddr 2 et tout le tintoin et vouloir gagner de l'argent avec ou sinon il vont la vendre 600?  :whistle:  


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°2060569
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 18-12-2002 à 20:46:08  profilanswer
 

asus 3ans de garantie, je crois que ça résume tout  :whistle:


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2060576
super_barb​ou
Posté le 18-12-2002 à 20:47:16  profilanswer
 

Juicy a écrit :

asus 3ans de garantie, je crois que ça résume tout  :whistle:  


 
et les autre?


---------------
2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche.
n°2060578
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 18-12-2002 à 20:48:00  profilanswer
 

1ans il me semble...


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2060586
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-12-2002 à 20:51:30  profilanswer
 

super_barbou a écrit :

Voila je compte acheter une nouvelle CG prochainement(un geforce fx), alors je voudrais savoir quel est la meilleur marque.
ce sondage ne tient pas compte du rapport qualite/prix ou du niveau d'o/c
il tient compte de la qualite de la carte(solidite, duree de garantit, qualite d'affichage...).

comment tu veux qu'on sache avant la sortie des carte  :heink:  
 
repose ta question dans 2 mois quand les cartes seront disponibles.
 
et jette un coup d'oeil à ça aussi:
http://www.nvchips-fr.com/News/news.php?id=200212181
 

Citation :

En raison de la faible quantité de puces produites , NVIDIA prévoirait de fournir aux fabricants de cartes graphiques des cartes GeForce FX "finies" probablement produites par MSI ou d?autres fabricants majeurs , afin d'accélérer la mise sur le marché du GeForce FX et de limiter les risques de production de ses premiers clients.  
 
[...]
 
Si cette information s'avère exacte, durant les premiers mois toutes les cartes seront identiques, et ne différeront que par leur bundle.


Message édité par mareek le 18-12-2002 à 20:52:50

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2060590
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-12-2002 à 20:53:09  profilanswer
 

C'est clair :D
 
Excellent ce sondage  :lol:  
 
Revient poser cette question en Fevrier/Mars  :whistle:
 
Edit : et qui plus est, comme le fait remarquer Mareek, toutes les marques devraient au depart vendre exactement les memes cartes. Suffira juste de comparer le bundle :D


Message édité par Ernestor le 18-12-2002 à 20:55:09

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2060599
super_barb​ou
Posté le 18-12-2002 à 20:55:07  profilanswer
 

vous m'avez pas tres bien compris c'est par rapport au ancienne carte produite je sait tres bien que les fx sont pas encore en vente et que les bundles sont pas fait.


---------------
2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche.
n°2060600
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-12-2002 à 20:56:05  profilanswer
 

Regarde la cittion faite par Mareek 2 posts plus haut  ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 20:56:05  profilanswer
 

n°2060618
super_barb​ou
Posté le 18-12-2002 à 21:00:18  profilanswer
 

mareek a écrit :


Citation :

En raison de la faible quantité de puces produites , NVIDIA prévoirait de fournir aux fabricants de cartes graphiques des cartes GeForce FX "finies" probablement produites par MSI ou d?autres fabricants majeurs , afin d'accélérer la mise sur le marché du GeForce FX et de limiter les risques de production de ses premiers clients.  
 
[...]
 
Si cette information s'avère exacte, durant les premiers mois toutes les cartes seront identiques, et ne différeront que par leur bundle.




 
oui durant les premier mois ensuite ca va surement evoluer.
vous voyer asus ou abit acheter des carte fait par msi, moi pas


---------------
2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche.
n°2060626
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-12-2002 à 21:02:22  profilanswer
 

super_barbou a écrit :

vous m'avez pas tres bien compris c'est par rapport au ancienne carte produite je sait tres bien que les fx sont pas encore en vente et que les bundles sont pas fait.

même si les cartes étaient différente (ce qui ne sera pas le cas), ça ne veux pas dire grand chose. D'une génération sur l'autre, les méthode de production des fabriquants de CG évoluent et ils peuvent baisser en qualité comme l'inverse. wait and see [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2060651
super_barb​ou
Posté le 18-12-2002 à 21:08:12  profilanswer
 

mareek a écrit :

même si les cartes étaient différente (ce qui ne sera pas le cas), ça ne veux pas dire grand chose. D'une génération sur l'autre, les méthode de production des fabriquants de CG évoluent et ils peuvent baisser en qualité comme l'inverse. wait and see [:spamafote]


 
d'accord avec toi mais regarde en mobo ca fait des annee qu'asus est au top question qualite ce qui n'est (helas) pas le cas d'abit.
qui plus est ce sondage c'est juste pour savoir on ont en est actuellement en qualite.
cote difference des carte la seule difference est la qualite des composant puisque tout les constructeur utilise le design de nvidia.


---------------
2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche.
n°2060652
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-12-2002 à 21:08:16  profilanswer
 

super_barbou a écrit :


 
oui durant les premier mois ensuite ca va surement evoluer.
vous voyer asus ou abit acheter des carte fait par msi, moi pas

et pourquoi ? par amour propre peu-être ?  :sarcastic:  
 
c'est une pratique tres courante dans le marché des CG.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2060667
super_barb​ou
Posté le 18-12-2002 à 21:11:53  profilanswer
 

mareek a écrit :

et pourquoi ? par amour propre peu-être ?  :sarcastic:  
 
c'est une pratique tres courante dans le marché des CG.


 
est ce que tu va acheter des produit a ton concurrent direct?
bon c'est vrai que dans certain cas ca se fait.
msi produit pour d'autre mais pas pour asus.


---------------
2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche.
n°2060681
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-12-2002 à 21:15:10  profilanswer
 

super_barbou a écrit :


 
oui durant les premier mois ensuite ca va surement evoluer.
vous voyer asus ou abit acheter des carte fait par msi, moi pas


T'as un poste a haute responsabilite chez Asus ou Abit pour decider de cela  :whistle:  
 
Le fait est que les FX sera tres compliquee et tres couteuse a fabriquer. Donc ca serait pas forcement dans leur interet de claquer un max de pognon pour regler leur chaine de fabrication alors qu'ils pourraient faire un maximum d'economie d'echelle.
 
C'est comme ca que ca se passe actuellement avec les 9700 Pro, y a pas de difference entre une 9700 Pro BBA ou une Saphire ou Club3D.
 
En resume, connaitre la qualite de fabrication des cartes aujourd'hui servira pas non plus a grand chose a partir du moment ou il n'y aura plus qu'une seule usine pour tout le monde et ou toutes les cartes sont des clones.  
 
Et apres si ils decident de fabriquer ailleurs leur FX, on en reparlera en Mars ou Avril...


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2060699
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-12-2002 à 21:18:16  profilanswer
 

super_barbou a écrit :

Voila je compte acheter une nouvelle CG prochainement(un geforce fx), alors je voudrais savoir quel est la meilleur marque.
ce sondage ne tient pas compte du rapport qualite/prix ou du niveau d'o/c
il tient compte de la qualite de la carte(solidite, duree de garantit, qualite d'affichage...).


 
surtoo pas leadtek !  :lol:
 
 
 
suma et asus sans pb.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-12-2002 à 21:18:38

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  meilleur marque de carte graphique pour chip geforce

 

Sujets relatifs
[help required inside] probleme divx dû a la carte mere certainement !carte bewan ADSL et plantages fréquents..
Carte Elite K7S5A + Duron 1.3 = GROSSE CHAUFFE!carte mere elite k7s5
inconvenient d'une carte controlleur pci IDE??installation modem ADSL USB sur carte mère AT
J'ai oublié le truc a installer pr o/c une carte graphique apres...Quelle carte mère me conseillez vous pour une ati9000
GeForce Ti 4200 MSI : fps calamiteux sous counter strike... 
Plus de sujets relatifs à : meilleur marque de carte graphique pour chip geforce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR