Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  mauvaises surprises...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mauvaises surprises...

n°2969654
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 26-01-2004 à 10:31:03  profilanswer
 

bonjour, j'ai acheté une carte graphique qui se révèle être imposante par la taille (gforce fx5900 Ultra 256mo de chez fusion)
ma question porte à savoir si il était possible que certaines cartes mères ne disposait pas suffisement de place pour installer une carte graphique de grande taille...
ma carte mère (que je vais prochainement acquérir: Gigabyte GA-8KNXP au niveau de l'épaisseur de la carte c'est un peu limite!
 
merci


---------------
j'échange avec vous de par les internets
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 10:31:03  profilanswer
 

n°2969682
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 26-01-2004 à 10:46:40  profilanswer
 

la carte mère n'a rien avoir là dedans (enfin presque).
 
Le seul problème éventuel avec la CM est que l'emplacement des barettes de ram qui peut être tel que il est necessaire d'enlever la CG pour mettre une barette de RAM, il y a parfois aussi des emplacements de nappes IDE qui oblige à quelques contorsion, ... mais tous ca est assez peu fréquent.
Le problème peut venir surtout du boitier, pas assez profond il arrive que la CG soit trés près de la cage de disque dur (ou d'autre éléments du boitier) ce qui est assez génant une fois les nappes et cable d'alim branchés ...
 

Filter a écrit :

Gigabyte GA-8KNXP au niveau de l'épaisseur de la carte c'est un peu limite!


 :??:  :??:  
 
Shw.


Message édité par shawy le 26-01-2004 à 10:47:40
n°2969696
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 26-01-2004 à 10:50:50  profilanswer
 

l'epaisseur peut gener parfois
 
ex : une CG avec un rad au dos de la carte qui bloque a l'insertion contre le rad/fan du chipset

n°2969707
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 26-01-2004 à 10:55:55  profilanswer
 

jovial a écrit :

l'epaisseur peut gener parfois
 
ex : une CG avec un rad au dos de la carte qui bloque a l'insertion contre le rad/fan du chipset

et on fait comment dans ces cas là?


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2969775
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 26-01-2004 à 11:27:46  profilanswer
 

On prend une CG avec un radiateur qui n'attentin pas une taille trop imposante :/


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  mauvaises surprises...

 

Sujets relatifs
HELP mauvaises performances geforce fx5200[MSI] Pourquoi leurs cartes mères sont mauvaises.
9600 pro et KT400 ? Vos experiences , bonnes ou mauvaises...[ Barebone / Mini-PC ] Vos mauvaises expériences, plantages, incompat.
9500 Pro avec de mauvaises performances!!!Comparatif Nec Tn+Film 16ms / Samsung MVA 25ms: surprises !
[ débat sur la qualité ] mauvaises marques ou mauvaises séries ?Achat de CD vierges => Bon choix ?? J'aurai pas de surprises ?
Pour clouer le bec aux mauvaises langues... Les TFT et les JeuxDeux petites questions pour être sur de ne pas avoir de surprises
Plus de sujets relatifs à : mauvaises surprises...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR