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Auteur Sujet :

SAV matériel.net et carte graphique MSI

n°10344370
Gazette
Posté le 21-03-2018 à 15:58:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Personnellement je pas à me plaindre des sav ils ont toujours été dans mon sens, mais je n'ai jamais tenté de les flouer, si je casse un matos je tente pas le sav, quand je vois les gens qui ont mis leur téléphone ou pc portable dans la flotte et qui se plaignent que le sav en veux pas.

mood
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Posté le 21-03-2018 à 15:58:48  profilanswer
 

n°10344381
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 21-03-2018 à 16:19:17  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Personnellement je pas à me plaindre des sav ils ont toujours été dans mon sens, mais je n'ai jamais tenté de les flouer, si je casse un matos je tente pas le sav, quand je vois les gens qui ont mis leur téléphone ou pc portable dans la flotte et qui se plaignent que le sav en veux pas.


Perso, j’ai deja eu de tout.
 
Je me suis déjà fait bais..avoir ou bien batailler avec certain SAV, notamment sur une extension de garanti dont le matériel devait être installé « par un professionnel » (pour brancher 3 câble, bonjours l’arnaque) ou des renvois  en recommandé dans d’autre pays a mes frais (au final, ca coute plus cher que le produit).
 
A l’inverse, j’ai déjà eu des remboursement sur des produits vendu en pack au prix unitaires du produit du pack à rembourser (donc clairement gagnant pour moi), ou des échanges tatillons sur des produits (notamment sur les HDD de 2To existant en version 2 ou 3 plateaux).

n°10344938
arnikha
Posté le 22-03-2018 à 19:36:08  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je reviens vers pour la finalité de l'histoire.
Ma compagne a reçu l'ordinateur lundi avec une belle bugne sur l'avant du chassie (heureusement pas à l'arrière).
Je crois que je suis maudit, mais bon cela est la faute du transporteur à savoir Chronopost, faute partagée avec moi-même n'ayant pas gardé le polystyrène d'origine.
Etant donné que tout fonctionne normalement et que le défaut est principalement visuel, je me suis résigné a gardé l'ordinateur tel quel.
D'ailleurs j'en profite pour signaler à tous les  futur acheteurs d'ordinateur de garder dans leur cave/garage/placard leur emballage d'origine mais aussi et surtout les protections d'origine.
Evidemment personne ne nous le dit, c'est encombrant, et se demande bien pourquoi le faire mais les problèmes peuvent arriver (cf. ce post).
 
En ce qui concerne la carte graphique, l'ancienne Geforce GTX 1080 AERO OC - 11Go a été remplacé par une nouvelle toute neuve.
Je remercie donc le SAV materiel.net (et au passage celui de MSI) d'avoir pris en charge rapidement, diagnostiqué et remplacé le composant défectueux en temps et en heure.
Evidemment, on trouve toujours le temps très lent dans ce type de cas mais il faut prendre son mal en patience.
J'hésite à écrire au SAV pour les remercier de leur travail, mais s'ils lisent ces lignes, je les remercie d'avoir pris soin de notre problème.
 
En espérant qu'il n'y ai pas de nouveaux soucis prochainement.
Au total, délai de 3 semaines et demi entre le début de la panne, et le remplacement de la pièce défectueuse.
On pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres, mais cela peut arriver à tout un chacun, alors prenez vos précautions (pour ma part j'ai appris beaucoup de choses de cette mésaventure).
Toute la famille est très heureuse de pouvoir profiter de nouveau de l'ordinateur.
Au passage merci également à tous ceux qui ont participé positivement à ce post de forum, en espérant que cela aide les prochains.
 
Arni


Message édité par arnikha le 22-03-2018 à 19:37:53
n°10344964
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 22-03-2018 à 20:20:13  profilanswer
 

Cool :jap:

n°10345073
Tolrahc
Posté le 23-03-2018 à 01:38:36  profilanswer
 

J'ai déjà eu affaire au SAV de Matériel.net et l'ai trouvé efficace.
Si tu veux faire un échange, il faut s'assurer qu'ils ont le produit en stock (ce que j'ai fait personnellement) sinon, ce sera retour usine et grosse perte de temps pour toi.
Autrement, Il faut faire jouer la rétractation et pas la garantie.


Message édité par Tolrahc le 23-03-2018 à 01:43:52
n°10345099
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 23-03-2018 à 08:21:23  profilanswer
 

Merci pour ton retour, et content pour toi que tout ce soit bien passé

mood
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Posté le   profilanswer
 

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