|
Auteur | Sujet : Qu?elle est pour vous la firme qui a marqué le plus le monde de la 3D |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2004 à 16:56:13 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 16:56:13 |
the_bhaal PSN : me demander... | Zut ! J'ai voté Nvidia, alors que je voulais voter 3DFX, c'est clair que ce sont les Voodoos qui ont révolutionner le monde de la 3D... Apres sont venus les Nvidia qui ont joliment pris la relève (a quelques ratages près plus recement ! comme les FX a cause de DirectX9) pour de superbes performances. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | SGI |
titoum | 3Dfx bien entendu quel bon souvenir ... |
sniper45 | "le temps que j'économise, la voodoo2 est arrivée en 8Mo et la fameuse 12Mo. J'ai pris cette dernière que j'ai toujours sur mon vieux pc "
|
djffff Time's like ocean in storm. | up |
sniper45 | pourkoi up |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ce qui m'a le plus marqué, c'est la vitesse a la quelle mon pertefeuille se vide avec toutes ces "révolutions" |
sniper45 | +1
|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 18:40:18 |
sniper45 | ati a pas eu beaucoup de vois il sont ou les supporter d azti il y a ke moi lol |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui, il n'y a que toi Sniper45 pour ATI, car ils n'ont véritablement rien innové !!! :-D --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
blazkowicz | ils ont qd même pondu une carte ultra-rapide en fsaa et aniso , de quoi démocratiser le jeu avec une bonne qualité |
the_bhaal PSN : me demander... |
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2004 à 19:27:58
|
blazkowicz |
|
deedlit |
Message édité par deedlit le 12-04-2004 à 19:29:58 |
blazkowicz | j'avais essayé les voodoo2 dans mon PC "puissant" de l'époque (duron 700)
|
Pilopo | J'avais eu ma 3dfx en bundle avec PoD... y avait pas photo.
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | 3DFx !!!
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
djffff Time's like ocean in storm. | petit up |
sniper45 | gros up |
Bobaflet PC party !! |
|
Sonark |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2004 à 01:27:36 les bitboys |
blazkowicz | toi passer pour un gros lourd parce que moi croir que lui savoir ça lol
|
Sonark |
|
weed | pour moi la vodoo1 puis apres |
weed |
|
Ernestor modo-coco :o | A rien mais je l'ai encore et elle marche toujours --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | 1- Shaders. |
sharwyn | 3DFX sans hésiter !! J'ai encore mes deux Voodoo 2 12MO dans leurs boites d'origine, il y a encore le prix dessus 2190 frs à l'époque que de bon souvenir... |
XGI | Autres : XGI |
thral |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marque bizarre sur Ritek Ridisc | Todelete |
geforce fx 5200 128 ou 256 mo? quelle marque??? | ATI 9600 Pro de marque Yuan: cherche avis |
1 go de ram(noname) ou 2*256 mo de marque en dual channel | 2 barrettes de marque différente son compatible ? |
Quelle marque préférer vous ? | Quelle alim prendre ? 300W ? 350W ? Marque ? |
Ce qui se passe dans le monde! | Question sur une marque de RAM |
Plus de sujets relatifs à : Qu?elle est pour vous la firme qui a marqué le plus le monde de la 3D |