|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mais c'est quoi ma carte graphique ??? Heeelp !!! |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 01:39:34 |
fur4x | ta carte tu la achetee neuve ou de seconde main ? |
nhemles Mort aux assistés | Au fait re aldebaran |
nhemles Mort aux assistés | Up svp, n'y a-t-il personne qui puisse nous sauver, moi et ma carte graphique, d'une surchauffe (encore devrais-je dire car il y en a déjà eu deux ce matin). |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | ta carte est une 9800SE 128 bits qui n'a pas passé les tests pour être une Pro ou une XT!
Message cité 1 fois Message édité par louran le 16-04-2006 à 13:05:45 |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 13:03:45 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sebf11 | regarde si un zalman VF700 passerai dessus. |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | Question con: quésaco le pcb? pcb = GPU? |
nhemles Mort aux assistés | PCB = machin sur lequel sont intégrés les circuits |
nhemles Mort aux assistés |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | pcb = ???? ^^ |
nhemles Mort aux assistés | project-2501-> c'est la plaque de résine colorée sur laquelle sont soudés les composants des circuits électroniques. |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | la carte en elle meme quoi. ok merci. |
nhemles Mort aux assistés | Open JL c'est sérieux comme boutique ? On reçoit en combien de temps ? Message édité par nhemles le 16-04-2006 à 21:48:50 |
nhemles Mort aux assistés | Up please, Open JL c'est sérieux et rapide ? |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | dsl conais pas. et pas besoin de uper toutes les 5 minutes, sa descend mais lentement. ^^ |
sebf11 | regarde dans la section vente du forum il y a pas mal de trucs et c'est moins chère vu que c'est de l'occase. mon VF700 je l'avais acheté d'occase. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passage d'une carte à une autre | carte sat tps et mini pc.... |
Conseil pour achat de carte Tuner ou TV | Carte mère sans CPU, l'alime doit-elle s'alumer? |
Questions de noob sur ma carte graphique ^^ | Ati Tool me reconnait ma carte 9800 pro en R350 maintenant??!!! |
carte mere de gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Mais c'est quoi ma carte graphique ??? Heeelp !!! |