|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème SLI / DirectX 9.0c [...] ? Besoin d'aide !!!! (déprime) |
the_bhaal PSN : me demander... | Bonjour,
Message édité par the_bhaal le 28-12-2005 à 21:10:56 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 19:21:38 |
the_bhaal PSN : me demander... | Alors j'ai réinstaller les ForceWare et il reconnaît bien le sli à nouveau...
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
seikhor | Tu as bien deux 7800GT de la même marque, même modèle? --------------- Les mots sans actions assassinent lidéalisme. |
the_bhaal PSN : me demander... | Non de marque différentes (Gigabyte et XFX) mais avec ces drivers ça ne doit poser aucun problèmes...
Message édité par the_bhaal le 25-12-2005 à 00:12:51 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | ok, je vais essayer ça tout à l'heure...
seikhor | Toi aussi ! --------------- Les mots sans actions assassinent lidéalisme. |
the_bhaal PSN : me demander... | Merci
Message édité par the_bhaal le 25-12-2005 à 02:20:26 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Le problème c'est qu'une fois CoolBits installé, il ne me propose d'overcloker qu'une seule carte graphique (la XFX qui est déjà overcloké d'origine), impossible de lui faire comprendre que je veux overcloker l'autre carte, comment faire ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 02:29:02 |
seikhor |
--------------- Les mots sans actions assassinent lidéalisme. |
the_bhaal PSN : me demander... | Non il n'y a plus besoin d'avoir le même bios pour les cartes depuis les derniers drivers de Nvidia normallement. C'est prévu à cet effet. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
tonypc03 | Un seul topics suffit
|
the_bhaal PSN : me demander... | C'est éffacé
Wilfried2828 | format et reinstalle |
the_bhaal PSN : me demander... | ah non pas encore, j'ai formaté juste avant de réinstaller tout mon système...
|
the_bhaal PSN : me demander... | Fantastique : Comme DirectX semblait déonner, j'ai eu l'idée de le désinstaller...
Message édité par the_bhaal le 25-12-2005 à 18:13:44 |
the_bhaal PSN : me demander... | Je viens de me rendre compte que lorsque j'ai perdu la possibilité du SLI le premier coup, avant que je réinstalle le driver graphique, j'avais eu un message du driver Nvidia m'indiquant que mon installation en SLI ne pouvait fonctionner à cause de ma configuration actuelle, ce message durant 10s et faisant rebooter mon ordi immédiatement (alors qu'il venait juste de redémarrer).
|
seikhor |
the_bhaal PSN : me demander... |
seikhor | Si il est pas assé fort pour fournir tes deux cartes... --------------- Les mots sans actions assassinent lidéalisme. |
Fraisouille Grouik Grouik | Toi, t'es pas français |
the_bhaal PSN : me demander... | mais à quoi ça correspond le "power supply" ? A l'alim ?
|
Fraisouille Grouik Grouik | Power Supply = Alimentation ouais.
|
the_bhaal PSN : me demander... | Si je met pas en SLI, je peux lancer 3DMark05. Mais si je l'active : je ne peux plus et il me met l'erreur suivante : |
Fraisouille Grouik Grouik | Jette un oeil à ça...
|
the_bhaal PSN : me demander... | Oui j'ai regardé, les réponses qu'on trouve en général c'est : votre carte est trop vieille, elle ne supporte pas DirectX 9... Donc c'est pourtant pas trop mon cas. |
the_bhaal PSN : me demander... | Par contre, je viens de remettre en Single Card dans le bios, et donc les drivers se remettent automatiquement en carte unique. J'ai relancé un 3DMark05 et mon score est de : 7222pts. Soit un score tout à fait normal.
Message édité par the_bhaal le 26-12-2005 à 14:43:14 |
the_bhaal PSN : me demander... | Je viens d'essayer XPand Rally (toujours en mono-carte) et il marche très bien, donc peut-être un problème avec le cd de Callo Of Duty 2...
Message édité par the_bhaal le 26-12-2005 à 18:13:58 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Je viens d'inverser mes 2 cartes graphiques de port PCIe, j'ai réinstaller le driver ForceWare et l'affichage est ultra flou, c'est affreux. Où je peux régler ça ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai overcloké la Gigabyte 7800GT aux fréquences de la XFX (450Mhz ; 1050Mhz) et je viens de faire un 3DMark05, résultat : 2290 pts !
Message édité par the_bhaal le 26-12-2005 à 21:53:47 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fraisouille Grouik Grouik | Et la Gigabyte seule non o/c, ça donne quoi ? |
the_bhaal PSN : me demander... | Je n'ai pas encore essayé la Gigabyte non o/c, je vais le faire... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Voilà je viens de refaire un test de 3DMark05 avec la Gigabyte, aux fréquences d'origines cette fois. Et ça me donne 7489 pts ! soit un très bon score, encore meilleur que la XFX cadencés a des fréquences supérieures. Message édité par the_bhaal le 27-12-2005 à 12:22:54 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
seikhor | Peut-être que c'est ta deuxième port pci-express qui est morte? --------------- Les mots sans actions assassinent lidéalisme. |
kriechbaum | je pense que ces deux cartes sont tout betement incompatibles.
Message cité 1 fois Message édité par kriechbaum le 27-12-2005 à 17:48:01 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de Sony Media Integrated Server ! | Problème HD SATA.... |
AIDE Disk Dur Externe | pb HDD SATA western digital + A8N SLI: plantage... |
probleme de boot | probleme avec 6800 GT |
PETIT PROBLEME DE FREQUENCE GPU (6800 GT) | temperatures limite CPU / chipset sur A8N SLI dx ? |
[Résolu] Problème ventilos 974 MB | Probleme ajout de ram |
Plus de sujets relatifs à : Problème SLI / DirectX 9.0c [...] ? Besoin d'aide !!!! (déprime) |