| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Lesnumeriques > test ridicule de la 4850 inside |
madpo lève toi et marche | Reprise du message précédent :
je vais pas le dire 50 X je ne suis pas dans la tete du testeur [edit] tes propos comfirme que tu es un TROLL Message édité par madpo le 30-07-2008 à 18:57:08 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 18:56:44 ![]() ![]() |
- gab |
|
Gremlin |
|
jesaipacki | Je regarde souvent les tests sur les Num aussi et je trouve aussi qu'ils ont la main facile pour la notation notamment pour les 5 étoiles.
|
Othi One | Le truc qui est vraiment pas cohérent c'est que ce système est un coup maitre achat avec 5 étoiles et un coup sur les performances brut --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Scoup |
|
Gremlin | Un article sur la notation:
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 03:12:05 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse | sauf que la 4850 a 4 étoiles.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Modération | Posté le 31-07-2008 à 10:37:15 ![]() Bon, comme indiqué plus haut, si vous avez de remarques à faire sur le site ou les tests, merci d'aller poster sur le forum correspondant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |