Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Lesnumeriques > test ridicule de la 4850 inside

n°6517556
madpo
lève toi et marche
Posté le 30-07-2008 à 18:56:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

goodman_2020 a écrit :

ah ... tout prend un sens alors, suis je bete :D
Donc une conclusion comme

- Cartouches de base bien trop chères à l'usage !!!
- Scanner de piètre qualité
- Suite logicielle bien trop lourde !!!
- Coût photo trop élevé avec la cartouche photo
- Gouttes visibles dans les tirages, moins précis sans la cartouche photo

Signifie que c'est un produit ... je suis vraiment stupide, j'aurais du le deviner et en venir à la meme conclusion. 5 étoiles avec une telle conclusion nul doute que le produit est de qualité (au meme niveau que le test)

je vais pas le dire 50 X je ne suis pas dans la tete du testeur
va leur demande en personne au lieu de te lamenter ici
http://www.legrandforum.com/avis/P [...] _469_1.htm

[edit] tes propos comfirme que tu es un TROLL

Message édité par madpo le 30-07-2008 à 18:57:08

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 18:56:44  profilanswer

n°6517566
- gab
Posté le 30-07-2008 à 19:05:00  profilanswer

goodman_2020 a écrit :

ah ... tout prend un sens alors, suis je bete :D
Donc une conclusion comme

- Cartouches de base bien trop chères à l'usage !!!
- Scanner de piètre qualité
- Suite logicielle bien trop lourde !!!
- Coût photo trop élevé avec la cartouche photo
- Gouttes visibles dans les tirages, moins précis sans la cartouche photo

Signifie que c'est un produit de qualité ... je suis vraiment stupide, j'aurais du le deviner et en venir à la meme conclusion. 5 étoiles avec une telle conclusion nul doute que le produit est de qualité (au meme niveau que le test)

C'est rigolo, il y a aussi des trucs écrits dans 'points forts", juste à côté des 'points faibles' que tu cites, c'est peut-être ce qui justifie malgré tout ces 5 étoiles? [:chris282]

n°6517599
polarkrake​n
Posté le 30-07-2008 à 19:25:02  profilanswer

Personellement je ne vois pas en quoi c'est un troll..

Je pense la même chose que lui des defauts aussi importants ne peuvent pas permettre de donner la note max..

Et je les trouves limites sur beaucoup de produits.. CF Iphone 3G (5 etoile), les produits apple en general..

Je dis pas que c'est des vendus ou qqchose comme ca.. Mais je pense qu'ils ont du mal a rester bien objectifs..

Maintenant pour aller dans leur sens 5 etoiles (sans meme de "demi-etoiles" ) ca ne permet pas une notation très precise..

n°6517602
Gremlin
Posté le 30-07-2008 à 19:26:29  profilanswer

goodman_2020 a écrit :

Ca c'est ton avis ;)

Personnellement un site qui met 5 étoiles à des imprimantes multifonctions (dont le but est de concilier imprimante et scanner) et quand tu lis leur plus et leur moins, malgré leurs 5 étoiles "scanner médiocre" ca se passe de commentaire tellement c'est ridicule (et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres)

Tant mieux si leur brouilons correposndent à ce que tu attend d'un test :) You are the target i guess :D

Tu m'as l'air un peu borné dans ta petite tête toi...
Tu te prends pour qui et tu t'appuies sur quoi pour juger l'ensemble de leurs tests? Toi tu as la science infuse donc tu n'es pas la cible, tu es bien trop intelligent pour ça, j'ai bon?

Surtout qu'il est bien stipulé que la notation est comparative et non pas absolue. Un produit 5 étoiles peut donc avoir des défauts selon leurs dires.

Je n'irais pas dire que tous leurs tests sont objectifs ou bien réalisés, mais annoncer que 97% de leurs tests sont bidons, c'est toi qui te tournes en ridicule.

n°6517660
jesaipacki
Posté le 30-07-2008 à 20:05:59  profilanswer

Je regarde souvent les tests sur les Num aussi et je trouve aussi qu'ils ont la main facile pour la notation notamment pour les 5 étoiles.
Une exemple avec un LCD cette fois-ci:
http://www.lesnumeriques.com/article-240-2162-50.html
5 étoiles avec autant de points négatifs, ce n'est pas crédible.
Le mieux pour eux c'est de passer à une notation sur 10 ce qui laisserait plus de marge.

n°6517823
Othi One
Posté le 30-07-2008 à 22:15:05  profilanswer

Le truc qui est vraiment pas cohérent c'est que ce système est un coup maitre achat avec 5 étoiles et un coup sur les performances brut  
Ne pas tenir compte du prix et en faire une news expliquatives  :sweat:

---------------
K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°6517843
Scoup
Posté le 30-07-2008 à 22:35:15  profilanswer

jesaipacki a écrit :

Je regarde souvent les tests sur les Num aussi et je trouve aussi qu'ils ont la main facile pour la notation notamment pour les 5 étoiles.
Une exemple avec un LCD cette fois-ci:
http://www.lesnumeriques.com/article-240-2162-50.html
5 étoiles avec autant de points négatifs, ce n'est pas crédible.
Le mieux pour eux c'est de passer à une notation sur 10 ce qui laisserait plus de marge.

J'ai lu à peu près les 45 tests des 45 modèles du comparatifs, et force est de constater que cet écran est parmi ce qui se fait de plus intéressant en ce moment. Vraiment pas cher, bonnes couleurs(ce qui est souvent un problème sur les mauvais écran) excellente réactivité, connectique honnête et pied mobile à souhait. D'ou les 5 étoiles. Les Dell par exemple ont du 5 étoile dû à leurs performances pures, le prix étant mis entre parenthèse car ce sont des produits haut de gamme.

Ils notent toujours en fonction de la date du test et donc en fonction de l'avancée des technos, le 5 étoiles ne veut donc pas dire sans défaut. Le LCD 5 étoiles d'il y'a 2 ans aurait surement 1 étoile maintenant. De même certains écrans du comparatif ont été testés il y'a plusieurs mois et les critères se sont donc déjà raffermis depuis. Le seul moyen c'est de lire et pas uniquement les étoiles.

Ceci étant dit leur test des Radeon m'a également fait pleurer par son nullisme mais bon personne n'est parfait et il n'y a malheureusement pas des millions de sites Francais sur les écrans LCD notamment, leurs tests sont donc au minimum de très bons aperçus sur les produits comparés au données constructeur.

n°6517904
Gremlin
Posté le 30-07-2008 à 23:19:53  profilanswer

Un article sur la notation:
http://www.lesnumeriques.com/article-454.html

Citation :

Comment sont attribuées les notes ? Elles dépendent directement des résultats obtenus lors des tests. Premier point très important à préciser donc : les notes sont indépendantes du prix des produits !

Citation :

5 étoiles : recommandé par LesNumériques ! Le produit fait selon nous référence dans sa gamme. C'est notre recommandation prioritaire. Cela ne signifie pas que l'appareil en question sera parfait. Cela surprend parfois, il arrive que la liste de leurs points négatifs soit assez longue, aussi longue que celle des bons points. Toutefois, il s'agit pour les 5 étoiles, selon nous, des produits qui vous apporteront le plus de satisfactions – et surtout le moins de déceptions.

Donc selon la notation, si tu mets 5 étoiles à la 4850, tu mets combien à la 4870?

n°6517996
madpo
lève toi et marche
Posté le 31-07-2008 à 00:52:16  profilanswer

Gremlin a écrit :

Citation :

Comment sont attribuées les notes ? Elles dépendent directement des résultats obtenus lors des tests. Premier point très important à préciser donc : les notes sont indépendantes du prix des produits !

Citation :

5 étoiles : recommandé par LesNumériques ! Le produit fait selon nous référence dans sa gamme. C'est notre recommandation prioritaire. Cela ne signifie pas que l'appareil en question sera parfait. Cela surprend parfois, il arrive que la liste de leurs points négatifs soit assez longue, aussi longue que celle des bons points. Toutefois, il s'agit pour les 5 étoiles, selon nous, des produits qui vous apporteront le plus de satisfactions – et surtout le moins de déceptions.

Donc selon la notation, si tu mets 5 étoiles à la 4850, tu mets combien à la 4870?

6  :D  

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6518043
Rayaki
Posté le 31-07-2008 à 03:12:05  profilanswer

Gremlin a écrit :

Citation :

Citation :

5 etoiles aussi :p

+1 pour la ram
-1 pour le prix

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 03:12:05  profilanswer

n°6518091
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 31-07-2008 à 07:36:28  profilanswer

sauf que la 4850 a 4 étoiles..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°6518192
Max_Leichn​er
Posté le 31-07-2008 à 09:45:02  profilanswer

En même temps le mec qui teste s'appelle Régis... (quel C.. ce Régis, les fan des nuls comprendront :p ).

Plaisanterie de mauvais goût mis à part, je suis plutôt d'accord avec leurs tests, même si je regrette ici qu'ils n'aient pas indiqué leur config...

n°6518260
Modération
Posté le 31-07-2008 à 10:37:15  answer

Bon, comme indiqué plus haut, si vous avez de remarques à faire sur le site ou les tests, merci d'aller poster sur le forum correspondant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
8800 GT vs HD 4850Quel Alimentation pour une HD 4850 512mo ?
test performance entre processeurPetit boitier , haute performance ? Design inside.
Conseil pour Upgrade Récente -> achetée = problème insideNouveau Ventilateur HD 4850
[RESOLU] MSI 4850 pas d'affichage des demarrage win XP[Résolu]Problème affichage HD 4850
Crossfire HD 4850 sur "vieille" config[Conseil] E8500 + CrossFire HD 4850
Plus de sujets relatifs à : Lesnumeriques > test ridicule de la 4850 inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)