|
Auteur | Sujet : Leadtek se moque de nous!!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2002 à 20:35:30 ![]() ![]() |
reivax59 | Moi Leadtek j'en suis content malgré le fait que le pb de mem s'est deja produit sur les gf3ti200 (3.8->4ns).
Message édité par reivax59 le 24-06-2002 à 20:51:01 --------------- Strava |
zakarie |
|
Sebastino29 |
--------------- |
ANNE-CAROLE Verte est la vallée |
--------------- MARSEILLE (parisiens vous ne pouvez comprendre!!!) |
tonylefeu Grapheur | moi aussi ma pro c une 5 --------------- Tony le feu |
laurent2019 | Seule la Leadtek WinFast A250 Ultra TD est vraiment performante, mais hélas assez bruyante |
webzeb | Bon : mon revendeur à que la leadteck en ti4200 64Mo, alors je fait quoi?
|
misillsam | Bof, c'est comme d'hab, les premiers exemplaires qui doivent "s'imposer" ont toujours des composants de qualite, generalement les "economies" se font une fois la carte reconnue en tant que reference, compte tenue de sa qualite et diverses possibilites de o/c entre autres.
Message édité par misillsam le 04-07-2002 à 01:53:38 |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2002 à 01:52:59 ![]() ![]() |
stephs | heu , commence a me poser des questions...comment savez vous quelle marque de ram vous avez sur votre Leadtek pourr....heu sur votre Leadtek, pour que je vérifie ! |
krlish cabecou | moi ma leadtek elle fé plus de bruit que mon aspirateur --------------- |
tonylefeu Grapheur |
--------------- Tony le feu |
krlish cabecou | ouais c a peu pres ca --------------- |
krlish cabecou | menfin lui c plus un boeing 747 qu un aspi ... --------------- |
elscorpio | je pense que le filtre anti poussiere doit jouer un peu dans le bruit
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | Leadtek c 'est comme au LOTO |
Bounga69 Wii will rock you | si il y a bien un 4200 à conseiller, c la suma SE, pour l'instant j'en suis content. |
Stef40 |
|
patrick1 | j'ais envoyé un mail a leadteak pour leur demander pourquoi ils ont remplacé la memoire de qualitée par de la mauvaise apres que les sites de hard e st fait les tests
|
Stef40 |
|
Stef40 |
|
zone prix -= Zone Prix =- |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
zone prix -= Zone Prix =- |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
The LUD | Ben moi j'ai une leadteck GF4Ti4200 64 Mo et j'en suis super content.
|
Tobal | Lire ce genre de post me fait bidonner a un point que vous n'imaginez pas |
Tobal |
|
mart | up de la mort: marc a updaté son comparatif, avec les perfs de la leadtek etrontech
|
suerayate2 TOOL POWAAAA | vive ma leadteck avec de l'etrontech!!!!!!!!!! |
mahieu S+Ko |
|
stephs | houla restons calme |
cosmonico | ben moi j'ai une leadtek ti 4200 64 Mo o/c en ti 4400 ( 275/550 ) et elle marche nikail sur mon vieu BX en agp 2x
|
stephs |
|
edou78 |
|
nice | Malheureusement le ridicule ne tue pas, entre les zozos qui vomissent sur les 4200 alors que c'est le meilleur rapport qualité/prix du moment, essayant de se prouver qu'ils ont eu raison de claquer des tunes en plus (4400/4600) pour avoir la meme chose dans les jeux actuels (et pour les 6 prochains mois), et ceux qui crachent sur une marque de memoire jsute parce qu'elle a soit disant changé, les gagnants sont nombreux.....lisez ça, et retournez aux 3 premieres pages, il y a de quoi pleurer de rire :
Message édité par nice le 12-07-2002 à 17:43:36 |
stephs |
|
silentT Da force is strong in this one | A tous ceux qui vilipendent Leadtek :
Message édité par silentT le 13-07-2002 à 21:56:21 --------------- Black list : Theangel24 |
silentT Da force is strong in this one | Ahhhhhhhhh, ça va mieux --------------- Black list : Theangel24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec MSI Kt3 Ultra ARU et GeForce III Leadtek | [Leadtek Geforce 4 ti 4200 64 Mo] J'ai besoin de votre aide :( |
PB overclocking d'une GF4 Ti 4200 64 Mo (Leadtek Winfast A250 LE TD) | Question compatibilité aux possesseurs de leadtek GF4 MX 440! |
(Leadtek) GeForce 4 Ti 4200 et quelques soucis de drivers | Leadtek GF4 ti 4400 ->Comment voir les températures ??? |
conseil: achat carte mere+ proc pour leadtek geforce4200 le | Merci Leadtek |
[Hersys.com] Le bundle de la Leadtek A250 TD LE est il bien complet ? | Overclocking Leadtek Ti4200 128Mo ça donne quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : Leadtek se moque de nous!!! |